Rechercher : dans
Par :

Problème de connection LIMEWIRE 5

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 19:34:25 Pgotus, le 7 fév 2009 à 18:06:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise windows vista,

J'ai un problème de connexion avec Limewire 5 je pensais que ce serait sans problème que j'aurais pu me connecter mais je ne vois pas trop de solution a part celle de résoudre le firewall..

panneau de configuration, sélectionner pare feu windows, puis dans la fenêtre pare-feu-windows sur la gauche cliquer sur Autoriser un programme via le pare-feu Windows.

Vous allez être dirigé sur les paramètres du pare-feu de Windows, sélectionnez l'onglet exeptions puis activer l'exeption en cochant sa case, donc Limewire, puis cliquer sur appliquer et cliquer sur ok.

Normalement le pare feu autorise ce programme, mais en ce qui me concerne ça ne marche pas !

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à me connecter à Limewire 5

Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

1

Chantale V, le 11 fév 2009 à 02:22:09
  • +2

Dans ton panneau de configuration desintalle ton programme limewire
Ensuite dans ton démarré tape options des dossiers
va sur l'onglet affichage, trouve le thème "fichiers cachés" et et clique dessus
Ensuite va dans dur c et tape C:\user\ton nom admistrateur\App Data\roaming
EX: C:\user\pgotus\AppData\roaming
et tu va supprimer le dossier de limewire
redemarre ton ordi et tu vas rechercher sur le net limewire et le tour est joué

En faisant tous cela tu effface la key et fiché cacher de limewire et recommence en neuf

Répondre à Chantale V

2

pgotus, le 11 fév 2009 à 13:24:54

Hello Chantale V !!

Enfin la rencontre d'une génie !! yes yes et encore yes !

Ca marche super bien !! Un grand merci, comme tu me l'as dis, j'ai suivis tes instructions et le résultat est positif, ça fait un moment que je désespérais !

Ca marche vraiment bien :-) you are fully connected !

En tout cas j'espère que ce sera pour longtemps !, en voyant ta dextérité dans ce domaine, je souhaiterais te poser une petite question, relative à mozilla firefox 3.0.6.
J'avais déja posté sur ce site mais je n'ai pas reçue de réponse, si tu peux m'aider ce serait vraiment cool, mais si tu peux pas c'est pas grave !

Simplement, je n'arrive pas à sauvegarder avec la dernière version de mozilla mes fichiers, images ect..

. Ayant déja désinstallé, puis avoir mis des modules complémentaires pour la gestion de téléchargement rien ne se passe,fichiers, images ect ..je n'y arrive pas sauf qu'aujourd'hui en téléchargeant limewire5 j'ai pu le sauvegarder.

En tout cas c'est assez étrange, j'attends une réponse de la part de mozilla support..

En tout cas, merci encore pour Lime wire 5 c'est EXCELLENT, PLUS AUCUN PROBLEME :-) !!

Répondre à pgotus

3

Chantale V, le 11 fév 2009 à 19:30:15

Salut pgotus, je ne suis pas une experte dans le domaine , mais si j'ai un problème avec mon ordi j'essai de trouver pourquoi et quand je trouve j'essaie aider les autres. Pour répondre à ta question ,désoloer je ne connais pas mozilla firefox
BONNE JOURNÉE ET J'ESPÈRE QUE QUELQU'UN D'AUTRE POURRA T'AIDER A+

Répondre à Chantale V

4

pgotus, le 11 fév 2009 à 20:18:46

Salut Chantal V !

Sans problèmes pour mozilla !, je suis si heureux pour LIMEWIRE que je suis sur mon petit nuage :-).

Et oui, qu'est ce que le bonheur ? !..

Merci encore, et pas de soucis pour Mozilla. Je pense que je vais bien trouver la solution.

Répondre à pgotus

5

BG3F4, le 12 fév 2009 à 23:43:19

Bonjour. je n'ai pas trés bien compris votre explication pour le pb de lime wire. Ou est-ce qu'il faut taper option des dossier caché et c'est quoi démarré ou ça se trouve aussi ??? merci ^^

Répondre à BG3F4

6

Chantale V, le 13 fév 2009 à 15:43:53
  • +2

Salut BG3F4, je veux bien t'aider mais j'espère que tu as windows vista parce que je ne sais pas quoi faire pour xp

1- Tu vas dans ton PANNEAU DE CONFIGURATION et tu désinstalle LIME WIRE

2- Tu va dans ton DÉMARRER(il es situé dans ta barre des tâches petite icone de window) et clic à gauche en où c'est écrit RECHERCHER tu tape OPTIONS DES DOSSIERS il va avoir des options qui va s'ouvrir à toi et regarde sous la rubrique PROGRAMME et clic sur options des dossiers, une fenêtre va s'ouvrir et va sur l'onglet AFFICHAGE et clic dessus trouve le thème FICHIERS CACHÉS et coche la case

3- Retourne dans ton démarrer et clic sur ORDINATEUR une fenêtre s'ouvre clic sur C: clic sur UTILISATEUR, clic sur le nom à qui appartient l'ordi, clic sur APPDATA, clic sur ROAMING et trouve le fichier de lime wire et supprime-le
Voilà tu à tous effacés les fichiers cachés de lime wire ainsi la key de ton ordi.

4- Maintenant tu peux aller downloader lime wire de nouveau et le réinstaller

Moi personnelllement je n'aime pas la nouvelle version soit celle de 5.0.11 alors si tu veux une version antérieur tape cette adresse http://www.brothersoft.com/limewire-download-61550.html et tu trouveras des vieilles versions et tu te sers du server 1 pour downloader

J'espère que se n'est pas compliquer pour toi Bonne chance et bonne journée A+

Répondre à Chantale V

8

cdjm8680, le 19 fév 2009 à 15:09:38

Peux tu mede chantale

Répondre à cdjm8680

10

JEFF2002, le 23 fév 2009 à 15:41:02

Bonjour Chantal et bonjour à vous tous
Et surtout Merci pour vos conseils
Je les ai suivis scrupuleusement mais je n'arrive pas à supprimer le dernier fichier Limewire dans ROAMING.
En effet, quand je clicke droit puis "supprimer", on me dit qu'il est impossible de le supprimer car le dossier est ouvert dans un autre programme. Je cherche partout mais je ne trouve pas où le dossier est ouvert. Ca m'étonne d'autant plus que ça fait plusieurs mois que je n'utilise plus ce programme.
Pourriez-vous me renseigner.
Merci d'avance

Répondre à JEFF2002

11

Chantale V, le 10 mar 2009 à 22:04:51

Ton lime wire est-il ouvert dans ta barre des tache à bas à gauche? si oui ferme le programme ou c'est peut-être que tu as un fichier partager d'ouvert dans lime wire vérifie
JE SUIS SÛRE QU'IL Y A QUELQU'UN À QUELQUE PART QUI PEUT TOU­JOURS NOUS AIDER

Répondre à Chantale V

13

Polo, le 30 avr 2009 à 02:26:28

Désolé
J'ai le même problème que vous, c'est-à-dire que je ne peux pas me connecter sur mon lime wire.
Je tente de suivre vos indications chantal mais malheurement, je ne trouve pas l'endroit où
il faut taper OPTIONS DES DOSSIERS.
Je suis bloquer l'itéralement et selon les commentaires le truc marche.
S'il vous plais.
Est-ce que quelqu'un peut me répondre .

Merci

Répondre à Polo

14

Chantale V, le 13 mai 2009 à 00:06:14

--
Click sur ton demarrer et tu tape options des dossier dans ton rechercher

JE SUIS SÛRE QU'IL Y A QUELQU'UN À QUELQUE PART QUI PEUT TOU­JOURS NOUS AIDER

Répondre à Chantale V

7

cdjm8680, le 19 fév 2009 à 15:03:52

Peux tu m'edes avec limewire v5.0.11 svp merci d'avance

Répondre à cdjm8680

12

koger, le 6 avr 2009 à 09:17:53

Slt en fait jai mon limewire 5.1.2 qui a un probleme de connexion .Jai telecharger avec une version anglais avec flock.je comprend la langue donc cela ne pose pas de probleme mais la connexion ne s'affiche pas dans la barre de limewire.jaimerai retrouver ma connction grace a vos resolutions experees.GOD BLESS YOU!!!!!!!!

Répondre à koger

9

glacefroide, le 20 fév 2009 à 15:14:54

je remercie chantale V pour avoir donnée la solution, j'ai fait exactement se quelle a dit est c'était juste!!! Merci encore...^^+

Répondre à glacefroide

15

Wilou22, le 14 mai 2009 à 19:36:19
  • +1

Bonjour à tous! Merci pour vos précieuses informations, mais malheuresement, j'applique à la lettre tous ce que vous dite de faire mais je ne retrouve pas ma connexion! En fait je n'ai pas de connexion avec Limewire, mais également avec Emule et Shareaza! Ma connexion internet fonctionne très bien mais je n'arrive pas à me connecté aux différents réseaux de ces logiciels! Je ne sais pas ou aller pour paramettrer cet éventuel problème, et d'abord, je ne vois pas ce qui cloche!
Pouriez vous m'aider SVP
Je vous remercie d'avance!!!

Répondre à Wilou22
Collection CommentÇaMarche.net