Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de traitement de musique

regnarga01, le mardi 2 novembre 2004 à 02:41:03
Bonjour à tous. Je cherche un logiciel qui pourrais m'aider à travailler sur la musique. Par exemble être capable de mixer des chansons comme avec deux tables tournantes par exemple. Ou encore travailler sur les différentes fréquence et enlever un ou plusieurs instruments! Existe t'il un tel logiciel ??????
SVP donnez moi une réponse que je trouve ou que j'arrête de chercher. Merci à l'avance
Répondre à regnarga01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 987654321, le mardi 29 janvier 2008 à 13:33:37
slt donnez de logiciel de tretment de music mp3
Répondre à 987654321

Résultats pour Logiciel de traitement de musique

Logiciel de musique (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel de musique où on peut crée ses partitions de musique, cela évite que je recopie à la main ! :p Merci. Il ne faut pas boire au volant. Il vaut mieux boire à la bouteille. www.commentcamarche.net/forum/affich-8824347-logiciel-de-musique
Logiciel de musique (Résolu) Bonjour, J' aimerais savoir où trouver des logiciels de musique gratuits ? Merci xx www.commentcamarche.net/forum/affich-2787790-logiciel-de-musique
Magix music maker (Résolu) Bonjour, je cherche le logiciel "magic music maker" gratuit si possible !!! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3797554-magix-music-maker

Couper un mp3Comment découper un fichier MP3 ? Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre passage préféré n'est qu'au milieu de la chanson, vous pouvez utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11882-couper-un-mp3
IrfanView - Travail sur images par lotsIntroduction Voici une astuce illustrée pour vous permettre d'effectuer rapidement un travail habituellement répétitif et fastidieux, à savoir: Traiter, travailler des images par lots avec le logiciel Irfanview (version utilisée de l'astuce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13847-irfanview-travail-sur-images-par-lots
Spider-Player, lecture et encodage de CDs audio et musiqueSpider-Player est un lecteur et enregistreur de CD audio, un convertisseur de fichiers audio vers beaucoup de formats. Présentation Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque de Winamp ou Quicktime par sa simplicité et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8278-spider-player-lecture-et-encodage-de-cds-audio-et-musique

Lire une partition scan avec un logiciel (Résolu)bonjour a tous je suis comme vous passionne de musique classic ( pour ce qui le son ) et je voudrai savoir comment fait pour scanner une partition ( sa je saie le faire) et la faire lire avec une logiciel de musique pour entendre la musique de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1036325-lire-une-partition-scan-avec-un-logiciel
[Musique] Logiciels (Résolu)Salut tout le monde ! Quelqu'un connaitrait un bon logiciel de musique comme Cubase mais pour Linux et gratuit ? Merci d'avance pour les réponses ! @+ Mieux vaut prévoir que patcher. www.commentcamarche.net/forum/affich-2380484-musique-logiciels
Comment retirer la musique d'un morceau et ne (Résolu)Bonjour, alors, j'ai le logiciel magix music maker et je voudrais remixer une chanson, donc je voudrais pourvoir ne gardez QUE LES PAROLES d'une musique, POUVEZ VOUS M'AIDEZ ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5933404-comment-retirer-la-musique-d-un-morceau-et-ne