Rechercher : dans
Par :

Logiciel de traitement de musique

Dernière réponse le 29 jan 2008 à 13:33:37 regnarga01, le 2 nov 2004 à 02:41:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. Je cherche un logiciel qui pourrais m'aider à travailler sur la musique. Par exemble être capable de mixer des chansons comme avec deux tables tournantes par exemple. Ou encore travailler sur les différentes fréquence et enlever un ou plusieurs instruments! Existe t'il un tel logiciel ??????
SVP donnez moi une réponse que je trouve ou que j'arrête de chercher. Merci à l'avance

Meilleures réponses pour « Logiciel de traitement de musique » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger Pixia VoirPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ...

1

987654321, le 29 jan 2008 à 13:33:37

Slt donnez de logiciel de tretment de music mp3

Répondre à 987654321