Quelle version explorer est-ce que j'ai

Résolu/Fermé
Myriam Alizé - 2 nov. 2004 à 02:35
 lereveillou - 8 nov. 2015 à 10:16
bonjour,

j'aimerai savoir comment vérifier ma version d'Internet Explorer (5.o ou 6.0 ou plus). Comment est-ce que je peux faire?

Merci de votre patience.
A voir également:

12 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
2 nov. 2004 à 07:26
tu clic sur le point d'interrogation, puis sur "a propos de internet explorer".

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
110
je veux bien mais où..........¬
0
je voudrais connaitre la version d'Internet Explorer installée sur mon PC
83
comment trouver la version internet explororer
22
A coté d'outils il y a 2 petites flèches, tu clique tu trouves l'aide, tu choisis "à propos de IE". Et voilà !
14
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'aimerais savoir la version que j'utilise car je suis un peu perdue, merci d'avance.
13
bjrs,

moi j'ai la version IE 6.0.... et je voudrais installer la version IE 8 (c.a.d) est ce je suis obliger de d'esunstallé la versionIE(6.0) que j'ai actuellement ET J'installe la version 8.0.
ou bien je l'installe sans d'esinstaller l'ancienne version 6.0



ET MERCI D'AVANCE
7
je voudrais aussi connaitre ma version d'ie. mais je n'ai pas le bouton "aide" ou "?" qui s'affiche. je précise qu'il n'y a pas de >>.
que faire?
7
Où alors en haut à droite, sur outils, et à propos de ...
5
bj j aimerai savoir quelle version internet explorer que j utilise sur mon ordinateur .quelle sont les etapes que je dois prendre merci
3
Tu l'installe directement !!!



NOTE: Si tu désinstalle Internet Explorer, tu ne pourras pas installer Internet Explorer 8 comme tu n'a plus le navigateur !!!!!!!!!!



Bye errada
3
Merci de tes réponses elle m'ont bien servie !
0
Si vous avez windows 7 vous avez internet explorer 8

moi g eu ça
2
bonjour non pas toujours moi j'ai windwos 7 et j'ai internet 11 tu cliques sur le point d'interrogation dans la barre de tâches et tu cliques ensuite sur à propos d'internet explorer et tu sauras ta version
0
Ouvrez votre internet explorer

en haut à gauche il y a un point d'interrogation,cliquez dessus

ensuite cliquez sur À propos de Internet Explorer
2