Menu

Quelle version explorer est-ce que j'ai [Résolu/Fermé]

Myriam Alizé - 2 nov. 2004 à 02:35 - Dernière réponse :  lereveillou
- 8 nov. 2015 à 10:16
bonjour,

j'aimerai savoir comment vérifier ma version d'Internet Explorer (5.o ou 6.0 ou plus). Comment est-ce que je peux faire?

Merci de votre patience.
Afficher la suite 

16 réponses

Galsungen 7005 Messages postés vendredi 5 mars 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 18 novembre 2007 Dernière intervention - 2 nov. 2004 à 07:26
+112
Utile
1
tu clic sur le point d'interrogation, puis sur "a propos de internet explorer".

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
je veux bien mais où..........¬
+83
Utile
je voudrais connaitre la version d'Internet Explorer installée sur mon PC
+22
Utile
comment trouver la version internet explororer
+14
Utile
1
A coté d'outils il y a 2 petites flèches, tu clique tu trouves l'aide, tu choisis "à propos de IE". Et voilà !
+13
Utile
bonjour j'aimerais savoir la version que j'utilise car je suis un peu perdue, merci d'avance.
+7
Utile
je voudrais aussi connaitre ma version d'ie. mais je n'ai pas le bouton "aide" ou "?" qui s'affiche. je précise qu'il n'y a pas de >>.
que faire?
+6
Utile
bjrs,

moi j'ai la version IE 6.0.... et je voudrais installer la version IE 8 (c.a.d) est ce je suis obliger de d'esunstallé la versionIE(6.0) que j'ai actuellement ET J'installe la version 8.0.
ou bien je l'installe sans d'esinstaller l'ancienne version 6.0

ET MERCI D'AVANCE
+5
Utile
Où alors en haut à droite, sur outils, et à propos de ...
louloute41 - 24 avril 2010 à 18:37
+3
Utile
bj j aimerai savoir quelle version internet explorer que j utilise sur mon ordinateur .quelle sont les etapes que je dois prendre merci
+3
Utile
1
Tu l'installe directement !!!

NOTE: Si tu désinstalle Internet Explorer, tu ne pourras pas installer Internet Explorer 8 comme tu n'a plus le navigateur !!!!!!!!!!

Bye errada
Merci de tes réponses elle m'ont bien servie !
+2
Utile
1
Si vous avez windows 7 vous avez internet explorer 8

moi g eu ça
bonjour non pas toujours moi j'ai windwos 7 et j'ai internet 11 tu cliques sur le point d'interrogation dans la barre de tâches et tu cliques ensuite sur à propos d'internet explorer et tu sauras ta version
damien510 - 27 juin 2012 à 10:15
+2
Utile
Ouvrez votre internet explorer

en haut à gauche il y a un point d'interrogation,cliquez dessus

ensuite cliquez sur À propos de Internet Explorer