Flux rss
A voir également Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2900.5512, module défaillant unknown Codes pokémon version explorateurs du temps Comment installer ancienne version internet explorer Comment savor la version d'internet explorer Comment trouver la version de internet explorer Dernier version explorateur windows sp3 Download internet explorer pour le windows xp professionnel version 2002 Hanging application explorer.exe, version 6.0.2900.5512, hang module hungapp, version 0.0.0.0, hang address 0x00000000 Hanging application explorer.exe, version 6.0.3790.3959, hang module hungapp, version 0.0.0.0, hang address 0x0000000 Installer deux versions de internex explorer Internet explorer 6 ou 7, version 32 bits Internet explorer 7 - faulting application iexplore.exe, version 7.0.6000.16735, faulting module unknown, Internet explorer ancienne version Internet explorer version 6 comment effacer historique dans barre de recherce Internet explorer version 7.5 Product key explorer version 1.9.7 full version download Telechargement gratuit de la derniere version de windows internet explorer Telecharger internet explorer derniere version Telecharger internet explorer version antérieur Telecharger version anglaise msn explorer sous vista Une version plus récente internet explorer existe déjà sur le poste Version d'internet explorer installé avec vista Version de internet explorer Version gratuite de lecteur flash pour internet explorer Versions explorer mac Windows internet explorer version usbPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle version explorer est-ce que j'ai

Myriam Alizé, le mardi 2 novembre 2004 à 02:35:05
bonjour,

j'aimerai savoir comment vérifier ma version d'Internet Explorer (5.o ou 6.0 ou plus). Comment est-ce que je peux faire?

Merci de votre patience.
Répondre à Myriam Alizé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le mardi 2 novembre 2004 à 07:26:50
tu clic sur le point d'interrogation, puis sur "a propos de internet explorer".

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
Répondre à Galsungen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
UIF506, le jeudi 17 juillet 2008 à 07:57:42
je voudrais connaitre la version d'Internet Explorer installée sur mon PC
Répondre à UIF506

3

barsi, le mercredi 17 septembre 2008 à 16:29:37
comment trouver la version internet explororer
Répondre à barsi

4

Calou, le dimanche 28 septembre 2008 à 20:05:20
A coté d'outils il y a 2 petites flèches, tu clique tu trouves l'aide, tu choisis "à propos de IE". Et voilà !
Répondre à Calou

Résultats pour quelle version explorer est ce que j'ai

Trouver version Internet Explorer (Résolu) Bonjour à tous, Comment savoir qu'elle est la version I.E. qui tour sur mon ordi Merci de vos renseignements. Cordialement Maurice www.commentcamarche.net/forum/affich-3627293-trouver-version-internet-explorer
Quelle version de Windows j'utilise? Pour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9853-quelle-version-de-windows-j-utilise
Internet explorer mac (Résolu) kikou, je voudrais savoir si c possible de telecharger internet explorer sur mac mici www.commentcamarche.net/forum/affich-4107484-internet-explorer-mac

Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur

Detecter Internet Explorer (Résolu)Bonjour, Ma question ressemble à beaucoup dans le genre mais je n'ai pourtant pas trouvé mon bonheur, J'avais à une époque réussi à mettre un script js qui affichait une alerte si le navigateur du visiteur était IE, n'en ayant plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7337186-detecter-internet-explorer
Supression de clé (Résolu)Bonjour, je peux suprime la clé de windows {D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF} www.commentcamarche.net/forum/affich-8797502-supression-de-cle
Changer de version WMP sur internet explorer (Résolu)Bonjour, j'utilise habituellement windows media player 11 sous internet explorer 7 mais maintenant lorsque j'ouvre mon video sur le net c'est une vieille version 6 qui prend la place comment remédier a cette situation?? merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-8892516-changer-de-version-wmp-sur-internet-explorer

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger Explore2fs Explore2fs est un outil d'exploration et d 'accès à des fichiers systèmes ext2 et ext3. Il fonctionne sur toutes les versions Windows et peut lire la plupart des fichiers systèmes ext2 et ext3. Explore2fs permet : - la lecture de fichiers ext2 et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055593-explore2fs
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player

[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3
Microsoft Internet Explorer 7 garde son nomIl y a quelques semaines, Microsoft décidait de baptiser "Microsoft Internet Explorer 7.0+" la version de son navigateur pour Windows Vista, compte tenu des fonctionnalités supplémentaires que son futur système d'exploitation offre (notamment une... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-internet-explorer-7-garde-son-nom-2331118-actualite.php3
Google lance une nouvelle version de Sky(Paris - Relax news) - Google annonce ce jeudi le lancement d'une nouvelle version de Sky, fonction du logiciel Google Earth qui permet d'explorer virtuellement l'Univers. Au menu de cette version optimisée : actualité sur le cosmos, mise à jour des... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-une-nouvelle-version-de-sky-4600951-actualite.php3

LaTeX - Table de caractèresSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-caracteres.php3
Positionner des éléments grâce aux CSSIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse... www.commentcamarche.net/contents/css/cssposition.php3