Rechercher : dans
Par :

Modifier ma date de naissance avec Facebook

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 19:06:09 emiltetech, le 7 fév 2009 à 17:47:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais modifier ma date de naissance dans mon profil Facebook.
Le problème et que j'ai 16 ans et demie et qu'il y a a chaque fois un message disant qu'il faut avoir 18 ans pour afficher sa date de naissance.
J'ai vu d'autre profil ou la date de naissance de moins de 18 ans été indiquer.
Comment puis-je faire ?

Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Modifier ma date de naissance avec Facebook » dans :
Changer intégralement sa date de naissance sur Facebook VoirVous souhaitez changer intégralement votre date de naissance, alors rendez-vous ici. - Indiquez l'adresse mail associée à votre compte, puis indiquez votre date de naissance. Ce lien permet de changer l'année de la date de naissance, chose...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Objet File VoirObjet File L'objet File obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un fichier. Pour utiliser un objet File il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set objetFSO =...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

Chocolat_Noir, le 7 fév 2009 à 18:25:59

Eh ben tu mets que tu a 18 ans & puis voilà ! Tu peut pas changer les lois de facebook .

Répondre à Chocolat_Noir

2

emiltetech, le 7 fév 2009 à 19:06:09
  • +1

Merci pour la réponse,
Certaine personne on réussi a mettre une date de naissance exact...

Répondre à emiltetech
Collection CommentÇaMarche.net