Problème mission cybercafé GTA4

Résolu/Fermé
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 - 7 févr. 2009 à 17:45
 000000 - 24 juin 2011 à 10:51
Bonjour,
j'ai GTA4 depuis quelques temps,
ma config (toshiba satellite X200-21E, core2duo , 8700mgt etc...)
j'ai windows xp SP3
j'ai le pilote 181.20 nvidia , gta4 avec le dernier patch 1.0.20


j'ai un problème dans une mission dans GTA4 ou il faut aller dans un cybercafé,
je suis les instructions je parle a la femme qui tient le cybercafé et j'essaye d'aller par la suiste sur les ordis
mais seulement ça ne fonctionne pas
cela affiche apuyez sur E pour aller sur l'ordi

mais cela ne fontionne pas (j'ai essayé aussi avec F)
bref cela commence a m'enerver , je sais pas si c'est moi qui est fait une mauvaise manip ou si c'est le jeux qui est utlra-buggué (car il est déjà relativement bien lourd , et très très très mal optimisé)
j'ai resssayé la mission plusieurs fois, en vain
A voir également:

6 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
13 mars 2009 à 19:54
c'est bon j'ai réinstallé le patch, ça fonctionne
un merde infinie ce GTA4
2
tu a réinstaller quel patch le 1.0.2 ou un autre
0
bonjour moi il m'arrive exactement le meme problem.j'ai essayé en le réinstallant mais rien y fait je peut pas aller sur un ordi ds le cyber cafée.
0
Pseudo qlqchose
11 mars 2009 à 05:15
UP!
Ouais, moi aussi j'ai le même problème...
Personne a de solution ? s.v.p
0
ces a cause du patch c'est vraiment une merde ce patch désinstalle sans le patch et ca marchera
le hic ces que le patch il est bien parce qu'il est en francais mais y a que des bug
franchement decu pour le moment de ce patch de merde de gta IV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt, moi aussi j'ai le mm problème. J'arrive pas à acceder ax ordi dans le jeu. On ne me propose mm plu dapuyer sur L1. D'où est ce que sa peu venir?
Merci à ceux ki trouveron la solution, de me répondr, parske jariv pa à aler plu loin...
0
moi aussi , j'ai eu ce bug depuis l'installation du patch 1.0.2.0
j'espère que rockstar lance un nouveau patch pour corriger ce bug
0