Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Format Xvid = incompatible BSPlayer ?

violentken, le mardi 2 novembre 2004 à 01:50:17
J'ai installé 2 sortes de codec Xvid :
l'un était une sorte de pack de codecs, sans fichier setup, et dont je ne savais absolument pas quoi faire, l'autre était xvid-binaries... j'essaye de lire mon .avi avec BSPlayer et rien n'y fait, le message "Unknown file format (XVID)" ne tient pas à s'en aller...
Que dois-je faire pour lire mes .avie encodés en Xvid ???

S.O.S !!!!!!!!!!
T_T

Merci d'avance
Répondre à violentken  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CheloSegundo, le mardi 2 novembre 2004 à 02:20:29
Pour commencer BSplayer n'est en aucun cas incompatible avec quoi que ce soit. Ce qui importe c'est que les codecs soit installer.

Donc vaudrais mieux voir si tu ne peux pas désintaller les codecs et réinstallés ou désinstaller et réinstaller BSplayer version installeur : BSPlayer.exe

Mais le mieux c'est télécharger ce genre de codecs "classiques" tout seul.
De façon à les installer NIKEL et en ayant la denière version.

pour XVID

LE SITE
===> http://www.xvid.org/

LE CODEC
===> http://files.xvid.org/downloads/xvidcore-1.0.2.zip
Répondre à CheloSegundo

2

evilken, le mardi 2 novembre 2004 à 23:16:51
alors j'ai téléchargé le fichier "xvidcore-1.0.2.zip"... je le dézipe et... ouuuulàààà... qu'est ce que je fais de tous ces fichiers moi ? je sais pas comme installer ces fichiers... certains n'ont carrément pas d'extension !!!!!

Je dois avouer que les codecs C vraiment l'horreur pour moi !!! Comment installer ce xvidcore-1.0.2 ???

Merci
Répondre à evilken

3

EvenCore, le samedi 20 novembre 2004 à 14:51:33
Bonjour !
En effet j'ai le même prob avec le fichier xvid core, car je ne sais pas comment l'installer puisqu'il n'y a aucun setup !

Par contre, si vous voulez encore lire vos divx encodés avec xvid, téléchargez la version 0.9.2 qui elle est installable sans problème.
Répondre à EvenCore

4

biobo, le jeudi 16 décembre 2004 à 19:16:02
essayez http://www.xvidmovies.com/codec/
c'est plus simple et automatique
Bon films
:OD
Répondre à biobo

5

aitel, le jeudi 16 décembre 2004 à 22:57:03
bs player c'est vieux utilise winamp c'est le top en plus compatible ave tus les format divx
Répondre à aitel

6

aitel, le jeudi 16 décembre 2004 à 22:57:23
bs player c'est vieux utilise winamp c'est le top en plus compatible ave tus les format divx
Répondre à aitel

Résultats pour format Xvid = incompatible BSPlayer ?

Incapable de lire format xvid (Résolu) Bonjour, bonjour j'ai des vidéos en format .xvid. mon lecteur dvd prend tous les format meme les .avi pourtant je suis incapable de lire les xvid qui sont en principe des divx?? comment puis je les reconvertir en .avi ou comment puis-je lire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4255750-incapable-de-lire-format-xvid
FORMAT XVID POUR DISQUE DUR MULTIMEDIA (Résolu) Bonjour, Je veux acheter ce disque dur multimédia http://www.cdiscount.com/... mais il fait format XVID et pas DVIX est ce que ces 2 formats sont pareils ? je ne comprends pas merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7471589-format-xvid-pour-disque-dur-multimedia
Changer le format Xvid (Résolu) bonjour, comment peut-on, lors de la gravure, transformer des fichiers vidéos au format Xvid pour qu'ils soient lisibles sur un lecteur DVD de salon qui ne lit pas ce format? J'utilise nero6 merci poctoy www.commentcamarche.net/forum/affich-1353029-changer-le-format-xvid

Pas de lecture xvid avec lecteur divix?? (Résolu)Bonjour,à tous j'ai recement converti une video format mov au format xvid que j'ai ensuite mis sur cd. je visualise avec le lecteur de salon divx et la, je n'ai rien du tout le cd est bien gravé puisqu'il passe sur l'ordi si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6320727-pas-de-lecture-xvid-avec-lecteur-divix
Convertir du xvid en dvd (Résolu)Bonjour, Je voudrais graver un dvd qui est actuellement au format xvid mais mon lecteur dvd n'accepte pas ce format. Je voudrais donc le convertir pour le graver ensuite au format DVD. Merci de me dire quel logiciel peut faire cela (j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6184075-convertir-du-xvid-en-dvd
Fichier xvid de 700MB passe à 886MB dans Néro (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème : mon film est au format xvid, il fait 700MB. Quand je le met dans néro pour le graver (je prends vcd et j'ai essayé avec svcd), il passe à 886MB, impossible donc de le graver ! Pouvez-vous m'aider ? Je nuis une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5416674-fichier-xvid-de-700mb-passe-a-886mb-dans-nero

Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger Codec Pack All-In-OneCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055510-codec-pack-all-in-one
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package

Creative Zen X-Fi 16 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3,WMA,WAV,ACC,Audible 4,WMV,MPEG4-SP,MJPEG,DivX,XviD,JPEG,BMP,GIF,PNG,TIFF,Écran,Type d'écran:2.5" TFT LCD,... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-16-go-black-1130980-fiche-technique
Neom NM755PDVNM 755 755 PDV 755PDV 755PDV ,Compatible DivX, N/A,Compatible WMA ,,,,Taille de l'écran:7.0 inches,Portable,Type:DVD,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD+R/CD+RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/DVCD,Compatible VCD,Compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/neom-nm755pdv-1071983-fiche-technique
Toshiba SD581SD 581,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Upscaling,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Fabricant:Toshiba,Décodeurs audio:N/A,Son... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-sd581-1091444-fiche-technique

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3
Fichier MKVFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mkv.php3