Rechercher : dans
Par :

Configurer son téléphone en fréquence vocale

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 20:35:51 Andromede1, le 7 fév 2009 à 17:31:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis un peu découragé, je possède une Freebox et naturellement la téléphonie illimitée qui va avec. J'ai d'abord fais l'acquisition d'un téléphone Sagem D30T offert par mon employeur. J'ai eu quelques mal à le configurer mais même après ça il ne fonctionnait pas sur ma box alors que tout était correctement relié.

J'ai fais plusieurs recherches partout sur le net et j'ai vu que les téléphones devaient impérativement être configurés en fréquences vocales pour marcher avec les boxes vocales. Je suis allé dans les réglages avancés et j'ai fais la modif une nouvelle fois (il était déjà paramétré par défaut en FV). Cependant le bruit des touches est toujours resté le même : des clics alors que normalement chaque touche devrait être différente.

Le téléphone ne fonctionnait toujours pas (aucune tonalité, messagerie automatique...) donc j'ai fais appel à un technicien qui m'a dit que le téléphone ne fonctionnait pas avec la freebox (pas sur la liste 'non exhaustive' des modèles acceptés).

J'ai décidé d'en acheter un autre: un Philips CD150 à la FNAC. Ce modèle récent est censé marcher avec toutes les boxes internet (même si il ne figure pas non plus sur cette liste) et la rebelotte, pas de tonalité, le passage en FV ne marche pas non plus (son des touches identique) et ça ne marche pas...

Je vais m'arracher les cheveux !!! Quelqu'un aurait-il une solution ? Pourquoi la config sur les deux tel ne marche pas en FV alors qu'elle fait partie des réglages ? Merci de m'aider please !!!

Andro

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Configurer son téléphone en fréquence vocale » dans :
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...

1

Andromede1, le 7 fév 2009 à 18:01:38

Up !!! :o)

Merci !

AndrO

Répondre à Andromede1

2

Andromede1, le 7 fév 2009 à 19:00:18

Up again,

Merci pour votre aide :)

Andro

Répondre à Andromede1

3

Andromede1, le 7 fév 2009 à 20:31:50

N'y a-t-il vraiment personne pour m'aider sur ce coup là s'il vous plait ?

Je ne veux pas m'imposer mais c'est vraiment dur...

Merci d'avance

Andro

Répondre à Andromede1

4

Andromede1, le 7 fév 2009 à 22:14:51

Help !

Andro

Répondre à Andromede1

5

Andromede1, le 8 fév 2009 à 09:58:49

Up !

Merci

AndrO :)

Répondre à Andromede1

6

Andromede1, le 8 fév 2009 à 14:15:39

Up décidément :(

AndrO

Répondre à Andromede1

7

Andromede1, le 9 fév 2009 à 07:49:05

Up ;)

Andro

Répondre à Andromede1

8

Andromede1, le 9 fév 2009 à 21:16:47
  • +1

Heeeeelpppp !!!!

Merci.

Andro

Répondre à Andromede1

9

chichoulaly, le 26 fév 2009 à 21:45:32

Si cela peut te rassurer, j'ai le meme souci, free ma dit que mon sagem d26t ne fonctionnait pas avec free. je recoit les appel mais je ne peut en passer, la tonalité est accupé avec les appel sortant

Répondre à chichoulaly

10

tttt, le 17 sep 2009 à 20:35:51
  • +1

J'ai le même problème et en fait le téléphone marche si on le passe en fréquence NUmérique et non en FV!!
Mais je pense qu'il est un peu tard pour te répondre...

Bon courage

Répondre à tttt