Rechercher : dans
Par :

Installation de logiciel sur PDA Asus

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 17:35:50 jéjé38, le 7 fév 2009 à 17:07:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

On m'a offert pour noel un PDA asus. Cependant, je ne parviens pas a installer des logiciel comme acrobat reader pour lire mes fichiers PDF. tous les logiciel que je prends et qui sont compatible pour palm, et ben sa ne marche pas ! il me dise que se n'est pas une application valide.

Pouvez vous m'aider ?
Connaissez vous un site ou je peux trouver des logiciels utile pour PDA ?

Merci par avance pour toutes votre aide

Cordialement

jéjé38

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « installation de logiciel sur PDA Asus » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...

1

madmyke, le 7 fév 2009 à 17:15:40

Bonsoir,
Quel est le modèle ?
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

jéjé38, le 7 fév 2009 à 17:22:59

Bonsoir !

C'est un Asus MyPal A696 !

Répondre à jéjé38

3

madmyke, le 7 fév 2009 à 17:26:55

Merci pour la confirmation, il est normal que vos applications ne marchent pas, ce PDA utilise Windows Mobile 6 comme OS et non Palm. :-)

Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

4

jéjé38, le 7 fév 2009 à 17:29:02

D'accord ! Merci pour cette information !

Comment dois je procéder alors pour installer des logiciel et ou les trouver ?

Répondre à jéjé38

5

madmyke, le 7 fév 2009 à 17:32:42

Le comment se trouve en général dans votre manuel :-) Je suppose qu'il y a un système de synchronisation/installation comme pour le palm.
Pour les programmes, voir google. Il doit exister une partie en gratuit, mais souvent ils seront payant.

Répondre à madmyke

6

jéjé38, le 7 fév 2009 à 17:35:50

D'accord !!

Merci pour tout !! Bonne soirée !!

Répondre à jéjé38