Pb pour connecter mon pc portable à mon écran

Fermé
doukman - 7 févr. 2009 à 16:51
 zelti - 7 févr. 2009 à 17:36
Bonjour,
j ai achete un cable svideo pour connecter mon pc portable a mon ecran tv lcd et ca ne marche pas je suis sous vista
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
7 févr. 2009 à 16:56
il faut connecter le câble puis souvent (mais varie selon les marque) il faut appuyer sur la touche Fonction + F4 ou les touches correspondantes, pour basculer les mode vidéos.
PS le câble Svideo ne fait que l'image pas le son.
0
Merci pour votre réponse mais j'appuie sur F4 et il ne se passe rien, tjs rien à l'écran
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
7 févr. 2009 à 17:07
Tout d'abord je n'ai dit F4, il faut lire convenablement...
Ensuite j'ai dit que ces combinaisons de touches dépendaient de la marque...
Donc je vous conseille de consulter le manuel de votre ordinateur pour savoir quelle touches sont requises.
0
bonjour
va dans le panneau de configuration et clique sur l'icone de ta carte graphique ensuite coche "dual view"
noubli pas de mettre ta télé sur le bon canal ( av1 av2 ou autre)
0
je suis sous windows vista et je dois avoir un panneau de conf différent des autres car je ne trouve rien de ce que les uns et autres disent sur le forum
L'icône de ma carte graphique ?
0
alors clique droit sur le bureau personaliser et parametre d'affichage et voit ce que tu peut faire
0