Rechercher : dans
Par :

Transfert Money sur CIEL

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 16:50:48 bgclosdarcy, le 7 fév 2009 à 16:47:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté le logiciel " CIEL Comptes Personnels Premium 2009 " que j'ai chargé sur mon ordinateur équipé de Vista.

La configuration s'est bien passée mais lorsque je veux tranférer les données précédemment sur Money 2000 que j'utilisais depuis 2004 au format QIF lors de l'import Money sur le compte Ciel j'ai le message suivant qui apparaît:

- Attention la date de l'opération est en dehors des " bornes de saisie ( 7/8/2008 au 7/8/2009) "

Comment faire pour modifier cette date de début de la borne de saisie?

Merci

bgclosdarcy

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transfert Money sur CIEL » dans :
Equivalent de Quicken/Money (gratuit) VoirPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

julienjd, le 18 mar 2009 à 19:55:39

Je sui spreneur de la réponse si tu l'as eu

Répondre à julienjd

2

nanard, le 20 mar 2009 à 16:50:48
  • +1

Bonjour Julien?

S'il s'agit du même problème que moi ( eviter la limitation des dates de validité de ciel pour le transfert des données de Money) il faut ouvrir Ciel, aller dans "paramètres" et " contôle des dates d'opérations " que l'on peut transformer en mois ou années selon ce que l'on désire.
Ensuite je n'ai rencontré aucune difficulté et les données se sont mises sans problèmes au format Ciel

J'espère avoir répondu à ton attente.

Répondre à nanard