Rechercher : dans
Par :

Dossiers partagés emule

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 16:35:54 douwy, le 7 fév 2009 à 16:25:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ds emule, dans le menu préférences puis dossiers, il y a un encart "dossiers partagés" qui affiche vista, data, lecteur DVD
avec la possibilité de cocher ou pas chacun.
Je veux pas que mon disque dur se retrouve en dossier partagés sur emule, donc il faut pas que je coche, c'est ça ?
ou alors du moment qu'ils apparaissent dans cette liste, ça veut dire qu'ils sont en partage ?
j'espère que c'est clair comme explications ?
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « dossiers partagés emule » dans :
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

Redbart, le 7 fév 2009 à 16:35:54

Les 2 répertoires partagés sont
c:\program files\incoming pour les téléchargements terminés "fichiers terminés"
c:\program files\temp pour les téléchargements en cours "fichiers temporaires"

sous "dossiers partagés" tu ne coches rien, tu as parfaitement compris la manière de configurer, si tu ne veux rien partager
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart
Collection CommentÇaMarche.net