Rechercher : dans
Par :

Programme d'installation de modules windows

mimick, le 7 fév 2009 à 15:49:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait une mise à jour de mon pc hier, Microsoft .NET Framework sp1 s'est installé.
Depuis, lorsque j'allume mon ordi, le lancement de mise à jour étape 3/3 va à 58% et ouvre la session.
Puis je reçois un message m'indiquant que "Programme d'installation de modules windows a cessé de fonctionner et a été arrêté. Un problème est a l'origine du dysfonctionnement de cette application. Windows vous préviendra si une solution est disponible".
Lorsque je ferme ce message, il réapparait sans cesse.

Merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « programme d'installation de modules windows » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...