Rechercher : dans
Par :

3D impossible sous Fedo 10

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 16:09:27 warrior, le 7 fév 2009 à 15:34:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne peux pas activer la 3D sous fedora 10

que je veux activer les effets bureau j'ai un écran blancs

carte graphique Nvidia 8600m GT

Qui peux m'aidé je débute sous linux :)

Configuration: Linux Fedora
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « 3D impossible sous Fedo 10 » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...

1

s8le, le 11 avr 2009 à 14:47:59

Même problème
ça vient du pilote de la carte graphique???????
je suis débutant, de l'aide svp

même carte graphique Nvidia 8600m GT

Répondre à s8le

2

Ritchi09, le 11 avr 2009 à 16:09:27

Avez vous installer les pilotes proprio, pour avoir l'accélération 3D d'active.

Sinon sa marchera jamais.

ouvrer un terminal est entre la commande : glxgears

Est que voyer vous ? c'est la commande pour vérifier que les pilotes 3D, soit bien opérationnel.

Répondre à Ritchi09
Collection CommentÇaMarche.net