Compte désactiver sur facebook

Fermé
cia69 - 7 févr. 2009 à 14:48
wolf60 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 7 févr. 2009 à 14:51
Bonjour,
est-ce que quelq'un pourrais me donner un petit coup de main avec mon compet facebook désactiver??
voila hier tout allais bien je m'etais connectté et aujoud'hui le 7-02-09 ya plus rien qui fonctionne j'ai été désactiver et le message dit 'desactived an administrator' c'est cette administrateur de la??? bon si quelq'un peu m'aider sa serait super gentil merci.x
ah!oui! réponder moi vite.

1 réponse

wolf60 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 3
7 févr. 2009 à 14:51
Tu as bien respecter toutes les conditions d'utilisation de Facebook ?? Pas de propos injurieux envers une personne ou un groupe de personnes ? Pas de racisme ? Pas de liens vers des contenus illicites ? Et toutes les autres règles de Facebook ?? De toute évidence, ton compte a été supprimé pour une raison de ce genre, car je ne vois pas d'autres raisons de le faire... Sinon, envoi un mail à Facebook pour qu'ils te précisent la raison de cette désactivation... Et tiens-nous au courant !!
3