Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas à installer le logiciel JAVA

lune 28 5Messages postés 1 novembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 16 nov. 2011 à 15:30
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils : je n'arrive pas à installer JAVA sur mon PC avec windows XP.
Lors du téléchargement sur le cite officiel, cela indique : problème avec votre ordinateur et java n'est pas installé. Que dois je faire ?
Merci de vos réponses. JE CRAQUE !!!!!!!!!!!
Lire la suite 

Je n'arrive pas à installer le logiciel JAVA »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

désolé, je ne connais pas Windows XP, mais peut-être que ce lien t'aidera :
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/install-windows.html

a+
Lune 28 - 2 nov. 2004 à 21:07
Salut Philtrain,

Merci pour ta réponse. Peux tu me dire ce qu'est : JAVASCRIPT:VOID(0) ? Cela m'apparaît en bas à gauche de mon écran ? Merci !!!!!!!!!

A +.

Lune 28
philtrain- 2 nov. 2004 à 22:17
Non, désolé, je ne sais pas, j'utilise java, pas javascript

a+
sboundLune 28 - 2 nov. 2004 à 23:56
C'est peut-être un lien qui pointe sur une fonction en javascript.
Mais ça doit pas être un problème, car ton navigateur doit bien exécuter le javascript. Faut seulement l'activer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi non plus je n'y arrive pas et c'est très embétant j'en ai besion ca me mait paraille que vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'avais tout les problemes que vous avez citée j'ai trouvé java a cette adresse et ça a marché du premier coup

=>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055318 java runtime environment

Et en plus c'est sur comment ça marche.

En espérant que ça vous aideras comme ça la fais pour moi

Opio
Jano - 26 août 2009 à 13:38
J'ai essayé ton adresse et rien à faire, l'installation se stop à chaque fois et on m'indique l' "échec de l'installation".
amortjava - 2 mars 2011 à 18:26
moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j en ai marre
Pbsbc - 16 nov. 2011 à 15:30
idem
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je n'arrive pas à installer le logiciel JAVA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?