Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'arrive pas à installer le logiciel JAVA

lune 28, le lundi 1 novembre 2004 à 20:41:14
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils : je n'arrive pas à installer JAVA sur mon PC avec windows XP.
Lors du téléchargement sur le cite officiel, cela indique : problème avec votre ordinateur et java n'est pas installé. Que dois je faire ?
Merci de vos réponses. JE CRAQUE !!!!!!!!!!!
Répondre à lune 28  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philtrain, le mardi 2 novembre 2004 à 19:03:20
Bonjour,

désolé, je ne connais pas Windows XP, mais peut-être que ce lien t'aidera :
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/install-windows.html

a+
Répondre à philtrain

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Lune 28, le mardi 2 novembre 2004 à 21:07:35
Salut Philtrain,

Merci pour ta réponse. Peux tu me dire ce qu'est : JAVASCRIPT:VOID(0) ? Cela m'apparaît en bas à gauche de mon écran ? Merci !!!!!!!!!

A +.

Lune 28
Répondre à Lune 28

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
philtrain, le mardi 2 novembre 2004 à 22:17:21
Non, désolé, je ne sais pas, j'utilise java, pas javascript

a+
Répondre à philtrain

4

sbound, le mardi 2 novembre 2004 à 23:56:00
C'est peut-être un lien qui pointe sur une fonction en javascript.
Mais ça doit pas être un problème, car ton navigateur doit bien exécuter le javascript. Faut seulement l'activer.
Répondre à sbound

5

crassin, le mardi 17 juillet 2007 à 19:06:19
moi non plus je n'y arrive pas et c'est très embétant j'en ai besion ca me mait paraille que vous
Répondre à crassin

6

Opio, le vendredi 28 mars 2008 à 04:16:04
Moi aussi j'avais tout les problemes que vous avez citée j'ai trouvé java a cette adresse et ça a marché du premier coup

=>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055318 java runtime environment

Et en plus c'est sur comment ça marche.

En espérant que ça vous aideras comme ça la fais pour moi

Opio
Répondre à Opio

Résultats pour je n'arrive pas à installer le logiciel JAVA

J'ai essayé d'installer sun-java6-jre sur deb (Résolu) Bonjour, j'ai essayé d'installer sun-java6-jre sur debian etch et depuis il ne m'est plus possible d'installer quoique ce soit exemple apt-get install nom_du_fichier Lecture des listes de paquets... Fait Construction de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7499550-j-ai-essaye-d-installer-sun-java6-jre-sur-deb
Logiciel java (Résolu) bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises d'installé gmaps mobil , et d'autres type de logiciel(java) de cartographie sur mon sony-ericsson k750i mais sans résultat ( même de GPS) , à chaque fois le logiciel n'est pas compet donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2959218-logiciel-java
Imposible d'installer sun java 6 (Résolu) Bonjour, quand je veux installer sun java 6 voici le message que j'obtiens: Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances... Fait Aucune version du paquet sun-java6-jre n'est disponible, mais il existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-4116007-imposible-d-installer-sun-java-6

Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu
Windows - Installer un logicielL'installation d'un logiciel est une action courante, simple en apparence. Pourtant elle comporte des petits pièges que les débutants connaissent mal et pourraient facilement éviter. Une installation correcte d'un programme évitera les raccourcis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7613-windows-installer-un-logiciel
[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible

Aide pour = logiciel java (Résolu)Bonjour, jai telecharger le logiciel limewire mai quand il veut : telecharger la programation du java il èchou alor je lai dèsinstalez et je lai rèinstalez mai toujour le mème ka mème jai tenter le coup sur java.com pour telecharger le logiciel java... www.commentcamarche.net/forum/affich-9064964-aide-pour-logiciel-java
Probleme d'installation java (Résolu)bonjour, j ai un probleme avec l'installation de java.voila j ai formaté la partition principale et reinstallé windows xp sp2 ,puis les differentes mises a jours.Puis au moments du lancement de l'installeur java l erreur suivante... www.commentcamarche.net/forum/affich-2889126-probleme-d-installation-java
Pas possible d'installer JAVA sous VISTA (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à installer JAVA sur mon PC. En fait, l'installation de JAVA débute et à mi-progression une petite fenêtre apparaît avec écrit : "erreur lors de la lecture du fichier http://javadl-esd.sun.com.update/1.6.0/sp... www.commentcamarche.net/forum/affich-8785119-pas-possible-d-installer-java-sous-vista

Télécharger Pilote Intel INF update utilityL'utilitaire d'installation logicielle des chipsets Intel® installe les fichiers INF de Windows*. Les fichiers INF « expliquent » au système d'exploitation comment correctement configurer le chipset pour certaines fonctionnalités telles que les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056540-pilote-intel-inf-update-utility