Je n'arrive pas à installer le logiciel JAVA

Fermé
lune 28 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004 - 1 nov. 2004 à 20:41
 victorinox - 21 juin 2012 à 20:09
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils : je n'arrive pas à installer JAVA sur mon PC avec windows XP.
Lors du téléchargement sur le cite officiel, cela indique : problème avec votre ordinateur et java n'est pas installé. Que dois je faire ?
Merci de vos réponses. JE CRAQUE !!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Moi aussi j'avais tout les problemes que vous avez citée j'ai trouvé java a cette adresse et ça a marché du premier coup

=>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055318 java runtime environment


Et en plus c'est sur comment ça marche.

En espérant que ça vous aideras comme ça la fais pour moi


Opio
5
merci enormement opio cr g cherché d heures etr dheures et d ke je ss topmbé st tn msg g cliké é sa a marché tt de suite encore un gran merci !!
A+
0
morigado > jennifer
21 févr. 2009 à 16:27
Merci bocoup !! j'ai chercher, chercher et en vin jusque quand je trouve se forum,




p-s : Mais résolue !!!
0
J'ai essayé ton adresse et rien à faire, l'installation se stop à chaque fois et on m'indique l' "échec de l'installation".
0
moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j en ai marre
0
idem
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2004 à 19:03
Bonjour,

désolé, je ne connais pas Windows XP, mais peut-être que ce lien t'aidera :
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/install-windows.html

a+
1
Salut Philtrain,

Merci pour ta réponse. Peux tu me dire ce qu'est : JAVASCRIPT:VOID(0) ? Cela m'apparaît en bas à gauche de mon écran ? Merci !!!!!!!!!

A +.

Lune 28
0
Utilisateur anonyme > Lune 28
2 nov. 2004 à 22:17
Non, désolé, je ne sais pas, j'utilise java, pas javascript

a+
0
sbound > Lune 28
2 nov. 2004 à 23:56
C'est peut-être un lien qui pointe sur une fonction en javascript.
Mais ça doit pas être un problème, car ton navigateur doit bien exécuter le javascript. Faut seulement l'activer.
0
coment on lactive
0
moi non plus je n'y arrive pas et c'est très embétant j'en ai besion ca me mait paraille que vous
0