Ou trouver celebi dans pokemon donjon mystere

Fermé
camilledu30 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 7 févr. 2009 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2013 à 13:27
Bonjour,

J'aimerai savoir comment trouver celebi dans pokemon donjon mystere equipe bleu car j'ai presque tout les mpokemon legendaire (sauf mew ,regirock, regice et registeel) ou aller (comment s'appellle le lieu) et ou le trouver( a quelle etage )

23 réponses

Salut,
Il est normal que tu ne puisses pas encore avoir celebi, tu dois d'abord faire les ruines enfouies pour ressortir avec Mew dans ton equipe (attention il peut prendre n'importe quelle forme et apparaître n'importe où). Après ça il y aura des donjons qui de débloqueront.
Celle pour Celebi s'appelle la forêt de pûreté, il se trouve au 99ème étage.
Attention: dans le donjon en question, tu commenceras au niveau 1 et tu perdras tout ton argent et tes objets.
22
:o
0
célébi il est dans la foret purete a letage 99

dans se donjon tu entre au niveau1 et tu pers to,n argent et tes objet en entrant et tu dois venir seul
5
Jyby0003 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 3
28 oct. 2009 à 15:08
/!\ Attention /!\

Il n'est pas obliger d'avoir mew dans son équipe, il suffit qu'il se joingne a vous et le tou est jouer il ne vous reste plus qu'a aller a l'etage n°99 ^^

bonne chance!!
3
Utilisateur anonyme
31 août 2012 à 18:48
oue
0
s.v.p aidez moi a avoir mew
2
mew tu la dans la jungle mysterieuse avec le bloc caché ou autre chose normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est a la foret trompeuse
1
non c'est pas vrai tu ment !!!!!!!!!!!!!!!
0
comment avoir mew
1
avec un coda cart miracle legendaire
0
machopeur niv 30 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 09:49
z'avez oublié une chose importante!!
pour ceux qui ont pas encore eu foret pureté,c'est siple,pasque les autres ont oubliés de vous le dire:
quand vous avez MEW recruté,et QUE vous avez aussi la ZONE d'accueil "PLATEAU AZUR",vous pouvez ENFIN avoir les deux donjons!!
P.S:
les majuscules montrent les choses importantes
0
j'ai pas la foret pureter vous pouver me dire comment faut faire
0
vous pourier me dire ou se trouve mew
0
euh ... moi j'ai débloqué la foret pureté et j'ai pas mew :/ Est ce que quelqu'un aurait pas une astuce pour cette foret ? Il y a des gens qui m'ont dit de prendre Alakazam mais quand je l'ai pris et c'était pire ( enfin pour moi ) Il a été K.O a l'étage 30 :0
PS : on m'a dit que contrairement aux autres , Celebi ne nous combattra pas ( enfin :) )
0
euh ... moi j'ai débloqué la foret pureté et j'ai pas mew :/ Est ce que quelqu'un aurait pas une astuce pour cette foret ? Il y a des gens qui m'ont dit de prendre Alakazam mais quand je l'ai pris et c'était pire ( enfin pour moi ) Il a été K.O a l'étage 30 :0
PS : on m'a dit que contrairement aux autres , Celebi ne nous combattra pas ( enfin :) )
0
euh oui en fait quand tu entre dans la foret tu perd tout tes objets SAUF celui que tu tient alors prend l'objet telecharpe pour pouvoir te teleporter de salle en salle (c'est pour ca que tu devait prendre alakazam:c'est parce qu'il a teleport) ensuite quand tu est dans la salle de l'escalier tu l'enlève.et puis quand tu est devant celebi tu ne le combatras pas (c'est vrai) et il rejoindra directement ton equipe.
0
oups désolé sa a fait un bug
0
sa depent pour q faire
0
quelle genre d'aide
0
euh ... moi j'ai débloqué la foret pureté et j'ai pas mew :/ Est ce que quelqu'un aurait pas une astuce pour cette foret ? Il y a des gens qui m'ont dit de prendre Alakazam mais quand je l'ai pris et c'était pire ( enfin pour moi ) Il a été K.O a l'étage 30 :0
PS : on m'a dit que contrairement aux autres , Celebi ne nous combattra pas ( enfin :) )
-1
celebilemaitrepokemon
27 févr. 2011 à 15:55
moi je lai eu avec un alakazam il la téléporte si tu a de la chance tu trouvera plein de max élixir moi eu de la chance en ayant eu telecharpe j'ai entraine celebie jusquau niv 100 et grâce a lui j'ai recruter pratiquement tout les légendaire
0
quan tu a fait un vollage dans le tans te allais dans une foré ses la méme sauf il te faut une mission ses rare de trouver sur le tablau des mision mais tu pe la trouver surinternéte mais je sé pas ou je la chairche mois
-1
caverne australe 200 etage
-1
bha t'est pas obliger d'avoir Mew dans ton équipe car je l'ai est tous sauf Mew Célébie et Jirachie
-2
ou on trouve celebi comment debloqueson lieu merci de me repondre sur
-2
fo ke tu aille dan le foret pure étage 100
-4