|
|
|
|
Posté par
jemlacool12, le lundi 1 novembre 2004 à 19:21:25Salut
c simple : il te faut virtualdubmod ( dispo ici : http://www.afterdawn.com/software/video_software/video_tools/virtualdubmod.cfm ). Tu ouvres ta vidéo avec, puis tu vas dans stream, puis streamlist. Ici se trouve la bande son de ta vidéo. Tu fais ensuite demux et tu enregistres la. Tu peux ensuite la retoucher et le convertir rapidement avec dbpoweramp (http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/tele12176.html ). Ces 2 logiciels sont en freeware et assez simple à utiliser. Voilà!!! @+
|
trop nickel ce truc, merci bien c'est fort utile !
par exemple quand on a une AMV (extraits de manga montés sur une chanson) sur une chanson pas connue impossible a télécharger, bah voila ! merci encore ! |
Salut ,
alors moi c plus chiant enfaite j'ai une video de mon groupe mais bn la qualiter est pas mal j'aimerais n'en avoir que un MP3 isoler la bande son en sachant que j'ai un mac ! merci |
| 03/01 11h14 | [Audio] Extraire la bande son (canaux audio) d'un DVD | Audio |
| 09/10 14h42 | Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVD | Audio |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 22/07 16h51 | Désynchro bande son/vidéo sous 98 | 1 |
| 10/07 09h30 | Logiciel bande son vidéo et sous titrage | 1 |
| 09/07 16h21 | Logiciel pour sous titrage et bande son vidéo | 1 |
| 23/01 09h41 | Bande son magix video2008 | 2 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Video to MP3 Converter - Ce logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RatDVD - RatDVD permet de faire tenir dans un seul fichier, tout le contenu d'un DVD, à la manière d'un DivX/xVid, mais il préserve... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony GVD-200 Video Walkman | Catégorie: Magnétoscope VHS | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Sonic Rivals | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.95 € Amazon.fr |
![]() | Sony VPL-VW60 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 4,199.00 € Son-Vidéo |