rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Capture d'une bande son dans une video

Posté par jemlacool12, le lundi 1 novembre 2004 à 19:21:25
bonjour

je recherche comment pouvoir capturer une bande son dans un vidéo. pour ensuite l'encoder en MP3

qui pourrais m'aider

merci
Répondre à jemlacool12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cmoi73, le lundi 1 novembre 2004 à 22:31:31
Salut
c simple : il te faut virtualdubmod ( dispo ici : http://www.afterdawn.com/software/video_software/video_tools­/virtualdubmod.cfm ). Tu ouvres ta vidéo avec, puis tu vas dans stream, puis streamlist. Ici se trouve la bande son de ta vidéo. Tu fais ensuite demux et tu enregistres la. Tu peux ensuite la retoucher et le convertir rapidement avec dbpoweramp (http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_e­t_decodeurs/fiches/tele12176.html ). Ces 2 logiciels sont en freeware et assez simple à utiliser.

Voilà!!!

@+
Répondre à cmoi73

4

overexalted, le jeudi 17 juillet 2008 à 23:29:29
merci beaucoup cmoi73, j'étais overbloqué sans ton coup de main
Répondre à overexalted

2

Clem, le jeudi 4 novembre 2004 à 12:46:36
trop nickel ce truc, merci bien c'est fort utile !
par exemple quand on a une AMV (extraits de manga montés sur une chanson) sur une chanson pas connue impossible a télécharger, bah voila !
merci encore !
Répondre à Clem

3

Frounch, le lundi 14 avril 2008 à 12:05:50
Salut ,
alors moi c plus chiant enfaite j'ai une video de mon groupe mais bn la qualiter est pas mal j'aimerais n'en avoir que un MP3 isoler la bande son en sachant que j'ai un mac ! merci
Répondre à Frounch
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Video to MP3 Converter 2.5Free Video to MP3 Converter - Ce logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en...Catégorie: Extraction
Télécharger RatDVD 0.78.1444RatDVD - RatDVD permet de faire tenir dans un seul fichier, tout le contenu d'un DVD, à la manière d'un DivX/xVid, mais il préserve...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger Auto Gordian Knot 2.45 Version: 2.45Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a...Catégorie: Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « capture d'une bande son dans une video »