Rechercher : dans
Par :

Gros probleme de session verrouiller

plies972, le 7 fév 2009 à 14:00:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,depuis hier j'ai un gros probleme dès que j allume mon pc un fenetre s'ouvre et me dit seul l'utilisateur (mon nom)peut déverrouiller cet ordinateur c ecris propriétaire (moi) j entre mon mot de passe ma session s'ouvre hors il y 2 autres session sur mon pc pour les ouvrir je dois soit changer d'utilisateur soit fermer ma session mais fenetre s'affiche tjours je dois entrer le nom de la session(une des 2 autres)et faire ok vu qu'aucune des deux n'a de mot de passe et elles s' ouvrent mais je n'ai plus l'ecran de logon normale avec les 3 session et les 3 avatars que j'avais a chaque ouverture de xp ou de fermeture ou changement d'utilisateur je sais plus quoi faire j'ai tout essayer (mode sas echec,ctrl+alt+suppr,ou encore win+je sais plus quoi,ou encore 5 fois sur la touche majuscule ,j ai meme tenter un point de restauration antérieur ,nada rien a faire ,et je ne veux plus de cette fenetreeeeeeeeeeeeeeeee je veux revoirmon ecran de demarrge normal avec les 3 session (je précises que cette fenetre est apparu apres une vérification des disques de la part de windows apres un redémarrage j'avais prévu de vérifié les disques mais pas d'avoir cette foutu fenetre apres :(:(:( ) j'ai XP HOME je précise merci d'avance aidermoi svp svp c 'est urgent

Configuration: Windows XP home
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Gros probleme de session verrouiller » dans :
Ouvrir une session en tant que SYSTEM sur Windows XP VoirUtilité de cette astuce Vous est-il déjà arrivé de trouver des fichiers verrouillés, avec impossibilité de les supprimer ou de les renommer, ou pire des processus parfois (trop) gourmands impossible a supprimer ? Car la session administrateur...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...
Les clés de session VoirIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins...