Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Nero 8 trial

kedéproblem - Dernière réponse le 7 févr. 2009 à 14:16
Bonjour, j'ai un ordinateur datant d'environ 5 ans qui était livré avec Nero 6 OEM qui est largement incomplé (j'ai un graveur DVD et je ne peux même pas créer des DVD-Vidéos à partir de mes vidéos WMV, MPEG, avi... avec un menu). Il fallait acheter le plug-in MPEG-2). J'ai récemment eu Nero 8 Trial. Serait-ce possible d'installer Nero 8 Trial sans enlever Nero 6 OEM afin de ne pas poser de problèmes à mon ordinateur déjà catastrophique ? (J'ai essayé une fois de le désintaller mais le graveur et le lecteur se sont désinstallés aussi.).
J'ai Microsoft Windows XP Édition familiale SP3.
SVP aidez-moi !
Lire la suite 

Nero 8 trial »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Désolé, mais non.. Pour installer Nero 8, il vas vérifier que tu n'ai aucune autre version de Nero sur l'ordinateur.. Il te fera la désinstallation tout seul, et tu n'as plus qu'à prier pour que ça ne crée pas d'erreurs... Bonne chance !!
kedéproblem - 7 févr. 2009 à 13:46
Merci quand même je vais retenter le coup. À part le problème de la version précédente, peut-il y avoir d'autres problèmes avant que j'essaye ?
kedéproblem - 7 févr. 2009 à 13:56
Serait-il possible de "mettre à jour" la version 6 de Nero grâce au fichier d'installation de la version 6 complète et/ou de sa clé ? Si cela est possible les composants de la version 6 complète pourrait peut-être par un grand bonheur s'ajouter à la version 6 OEM déjà présente sur mon PC...
Si quelqu'un peut m'aider répondez à mon message !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas à ma connaissance...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour la version 6, si tu la met à jour, je ne pense pas qu'il te désinstalle quoi que ce soit. Cependant, les chances d'avoir besoin d'une nouvelle clé sont grandes !!!
kedéproblem - 7 févr. 2009 à 14:16
Merci beaucoup. Donc si j'installe Nero 6 version complète avec le fichier d'installation et sa clé, je n'aurais pas besoin de désintaller Nero 6 OEM ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense, en effet...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nero 8 trial » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?