Rechercher : dans
Par :

Creation diaporama automatique

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 19:56:51 Zavior, le 7 fév 2009 à 13:15:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel dont j'avais sur mon ancien DD qui a scratché. Il s'agit d'un logiciel pour faire des diaporamas automatique. Il suffit d'y mettre ses photos ensuite d'insérer sa musique et hop le diaporama se fait automatiquement et au rythme de la musique. Tres efficace pour ceux qui ne veulent pas perdre du temps à ajuster les transitions, effets, ajustement de la musique... etc.

Si qq'un connais le nom de ce logiciel, je lui en remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « creation diaporama automatique » dans :
Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitch VoirAvec le logiciel Hugin on peut créer des vues panoramiques manuellement ou créer des vues panoramiques de manière semi-automatique. AutoStitch, un logiciel disponible uniquement sous Windows, permet d'automatiser entièrement la création de vues...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...

1

amd64, le 7 fév 2009 à 13:18:17

Tu parle de : windows movie maker ??

Répondre à amd64

2

Zavior, le 7 fév 2009 à 14:08:57

Non ce n'est pas windows movie maker. celui dont je parle est vraiment très simple d'utilisation. insérer les photos et le son le logiciel se charge de faire les transitions, les effets, les temps photos se concordent au rythme du son.

Répondre à Zavior

3

rossifumi46, le 7 fév 2009 à 14:09:46

Salut, powerpoint ? "Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus." JBT

Répondre à rossifumi46

4

Zavior, le 7 fév 2009 à 14:22:04

Non plus

Répondre à Zavior

5

Zavior, le 7 fév 2009 à 15:52:33
  • +2

Le logiciel crée diaporama qui ferait défiler les photos au rythme de la musique.

Répondre à Zavior

6

-Karen-, le 7 fév 2009 à 19:56:51

Avec le Lecteur Media Player tu peux Crée une vidéo en ajoutant siot une vidéo , soit des photos & Ajoute une Musique je sais pas si sa correpsond a tes critere mais jtrouve ca tres utilie ;)

Répondre à -Karen-