Rechercher : dans
Par :

Debloquer carte memoire sandisk

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 09:50:45 hassib0786, le 7 fév 2009 à 13:07:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède d'un portable nokia 3120 classic et une carte mémoire sandisk micro sd .J'ai restaurer mon portable est a la fin quand je suis aller sur ma carte memoire il me demande un mot de passe et je ne sais pas le mot de passe pouvez vous m'aidez svp merci

Meilleures réponses pour « debloquer carte memoire sandisk » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) Voir Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

rodriguemarly, le 7 fév 2009 à 13:08:33
  • +2

Mais ta carte mémoire dans un pc et regarde si tu peut accédé au fichier ; )

( le sujet a rien a faire dans : Webmastering ) L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD
De plus j'ajouterais simplement que... vous êtes en train de­ lire ma signature : )

Répondre à rodriguemarly

2

hassib0786, le 7 fév 2009 à 13:10:06

Mon pc n'arrive pas a detecter des carte memoire

Répondre à hassib0786

3

rodriguemarly, le 7 fév 2009 à 13:14:13
  • +1

: S

ésaye ton code de sécurité ( selui que on mais quand on mais une autre puce dans un téléphone ) on ne sais j'amais ^-^ L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD
De plus j'ajouterais simplement que... vous êtes en train de­ lire ma signature : )

Répondre à rodriguemarly

4

hassib0786, le 7 fév 2009 à 13:16:05

Mais j'ai essayer le mot de passe de la carte sont avec les lettres et cel du telephon avec des chiffres

Répondre à hassib0786

5

rodriguemarly, le 7 fév 2009 à 13:21:31

Alors désolé mais j'ai pas de solution ^_^ trouve un pc qui lit les carte et si tu arive a lire sa vien du téléphone sinon formate la carte ; ) L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD

Répondre à rodriguemarly

6

hassib0786, le 7 fév 2009 à 13:22:30

On doit avoir le mot de passe pour formater la carte memoire

Répondre à hassib0786

7

rodriguemarly, le 7 fév 2009 à 13:25:11

Heu ^o) bizarre ta carte mémoire ^_^ méme un disque dur on a pas besoin de code o_O L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD

Répondre à rodriguemarly

8

hassib0786, le 7 fév 2009 à 13:26:43

J tai di ke mon pc n'arrive pas a lire les cartes memoire

Répondre à hassib0786

9

rodriguemarly, le 7 fév 2009 à 13:28:23

Alors désolé mais j'ai pas de solution ^_^ trouve un pc qui lit les carte et si tu arive a lire sa vien du téléphone sinon formate la carte ; ) L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD

Répondre à rodriguemarly

10

974, le 22 fév 2009 à 09:50:45

Slt j'ai le meme téléphone que toi nokia 3120 classic c ca?
donc normalement les mot de passe par défaut du code sécurité et de la carte mémoire est 0000, ou bien essaie de te souvenir du mot passe anciennement utiliser par toi même sur ton portable
si ta besion d'aide n'éshite pa à me conctater!!
peace j'espere t'avoir t'aider

Répondre à 974