Virus sur carte mémoire Micro SD

Résolu/Fermé
HowToSayYouLie Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 7 févr. 2009 à 13:01
 zino bueno - 3 sept. 2012 à 17:15
Bonjour, j'ai un téléphone shine LG mais j'en ai acheté un nouveau! Du coup je vais le laisser à un pot mais avant de lui filer le téléphone et la carte j'ai déplacé toute la musique sur ma nouvelle carte et lorsque j'ai tout supprimé je vois qu'il reste encore 352 Mo alors que je l'est totalement vidée! \ise.exe - Win32/AutoRun.IX worm avec le scan ça ma donné ça mais il le supprime pas bien qu'il le trouve :S j'ai ESET Smart Security 3.0.667.0 si quelqu'un peut m'aider a le supprimer ce verre de terre ça serait génial ! mais jusqu'à maintenant ça ma rien fait au niveau du portable il marche quand même!
A voir également:

3 réponses

bonjour, alors il faut que tu ailles dans ton poste de travail ue fois ton telephone conneter ou mieux que la carte de connecter, tu clique droit sur l'icone de ta carte et tu formate et surtout décoche rapide, si ca marche pas fait un test antivirus avec avast (qui est gratuit) sur ta carte voila.
17
HowToSayYouLie Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
8 févr. 2009 à 14:30
oui c'est ça qui a marché bonne idée :) ça a tout supprimé puis une fois que j'ai relancé les dossier sont revenus et pas de virus ^^
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 14:12
Sa marche !!! Merci !!!
0
slt j'ai une psp et je l'ai fait entrai dans mon ordi par cable usb est quand je regarde ça me sort racourci alors je me suis dit qui avais un virus dans l'ordi alors c'est vrais mes je l'ai suprimer mes maintenant j'au besouin de votre aide pour suprimer le viruse de macarte sd de ma psp .merci d'avençe
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
7 févr. 2009 à 13:07
Bobnjour Howtosayyoulie

Tu as trois méthodes de nettoyage pour les vers visant les supports amovibles et cartes ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4180462 inf autorun g trj?#19

@ lire et à appliquer :

https://forum.zebulon.fr/topic/131959-infections-par-supports-amovibles

Salut.
3
HowToSayYouLie Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
7 févr. 2009 à 20:19
ok merci tt le monde
0