Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Virus sur carte mémoire Micro SD [Résolu]

HowToSayYouLie 45Messages postés 13 janvier 2008Date d'inscription 17 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2012 à 14:12
Bonjour, j'ai un téléphone shine LG mais j'en ai acheté un nouveau! Du coup je vais le laisser à un pot mais avant de lui filer le téléphone et la carte j'ai déplacé toute la musique sur ma nouvelle carte et lorsque j'ai tout supprimé je vois qu'il reste encore 352 Mo alors que je l'est totalement vidée! \ise.exe - Win32/AutoRun.IX worm avec le scan ça ma donné ça mais il le supprime pas bien qu'il le trouve :S j'ai ESET Smart Security 3.0.667.0 si quelqu'un peut m'aider a le supprimer ce verre de terre ça serait génial ! mais jusqu'à maintenant ça ma rien fait au niveau du portable il marche quand même!
Lire la suite 

Virus sur carte mémoire Micro SD »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour, alors il faut que tu ailles dans ton poste de travail ue fois ton telephone conneter ou mieux que la carte de connecter, tu clique droit sur l'icone de ta carte et tu formate et surtout décoche rapide, si ca marche pas fait un test antivirus avec avast (qui est gratuit) sur ta carte voila.
HowToSayYouLie- 8 févr. 2009 à 14:30
oui c'est ça qui a marché bonne idée :) ça a tout supprimé puis une fois que j'ai relancé les dossier sont revenus et pas de virus ^^
sakurie- 28 mars 2012 à 14:12
Sa marche !!! Merci !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bobnjour Howtosayyoulie

Tu as trois méthodes de nettoyage pour les vers visant les supports amovibles et cartes ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4180462 inf autorun g trj?#19

@ lire et à appliquer :

http://forum.zebulon.fr/infections-par-supports-amovibles-t131959.html

Salut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci tt le monde
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virus sur carte mémoire Micro SD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?