Je remercie les personnes pour les noms d acteurs de ka serie je suis folle de cette serie je compte aller en turquie pour voir les acteurs si vous avez une piste kaerin bisou
J'adore ce feuilleton!!!!ça sera pour quand la(3eme)partie??de l'histoire!!!!il parait que ce film est composé de cinq parties en plusieurs épisodes;es-ce vrai?merci ...je suis impatiente de voir la suiiiiiiiite.merci encore
Salut j'ai vu toute la serie mais je voudrais aller en turquie si vous avez des plans ou un fan club ou uneadresse en turquie pour prendredes contacts ce sera mon reve de les rencontrer ce sera mon anniversaire en fevrier et grace a ce feuilleton a l 'hopital pour de gravesproblemes de santè j ai ressi a m en sortir c est peut etrebete mais c est un fait veridique si quelqu un peut exaucer mon reve j en serai la plus heureuse gros bisoou
Bonjour iman,moi je regarde cette série sur 2M wa yabka el hob depuis le mois de ramadan,j'ai une voisine turk qui ma passé un site ,et j'ai regardé la suite des épisodes de70 à 118,malheureusement il s'arrête là,pour l'instant ,deuxième saison de la série reprend bientôt ,je te passe le site ; http://www.tvfun.ma/wa-yabqa-alhob/episode-89/d1g/2591338/