Rechercher : dans
Par :

Clé USB - Périphérique Inconnu

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 16:48:38 Dav2ina, le 7 fév 2009 à 12:56:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Lorsque je mets ma clé USB ou une autre, cela indique " Périphérique Inconnu ".
J'ai suivi les instruction que Windows m'a donnée, cela n'a pas marché.
Il n'y a aucun Pilote installé pour les clés USB.. J'ai déjà essayé " Mettre à jour un pilote ",
Ça m'indique : " Impossible de trouver le meilleur pilote " ou autres.
Je ne sais pas quoi faire car peut importe la clé USB que je mets, ca ne change rien à rien ..
S.v.p, aidez moi, car je ne peut pas formater ni la clé USB, ni l'ordinateur .. xS

Amicalement,
Davina.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Clé USB Périphérique Inconnu » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Obi_Wan_67, le 7 fév 2009 à 12:59:41

Y a-t-il un logiciel avec ta clé ? Certaines clés ne fonctionnent que avec le logiciel fournis avec

Répondre à Obi_Wan_67

2

Destrio5, le 7 fév 2009 à 13:02:10

Salut,

Windows XP a des pilotes génériques pour les clés USB. Il semblerait que ton Windows n'ait pas ces fameux pilotes, serait-il modifié ?

Répondre à Destrio5

3

Dav2ina, le 8 fév 2009 à 13:34:21

Ben en fait un soir, jai mis ma clé et tout, jai mis des trucs dedans puis je lai retirée, ensuite je reviens le prochain jour, je mets NIMPORTE QUELLE clé USB, sa ne fonctionne pas! Mais non, il n'y a pas de logiciel fourni avc ! :S

Répondre à Dav2ina

4

Destrio5, le 8 fév 2009 à 16:48:38
  • +1

Essaie une restauration système.

Répondre à Destrio5
Collection CommentÇaMarche.net