Clonage hdd

Fermé
SatSurfer Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 12:51
SatSurfer Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 13:40
Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum,je vous salue tous et vous souhaite une heureuse année.
Est il possible de cloner un disque dur alors qu'il est polué de secteurs defectueux? Disque en question est un samsung HD 500 LJ.J'ai essayé avec Acronis (bloquage!)Paragon la meme chose.dès lors j'ai passé tuneup utility 2009 pour réparer les secteur defectueux.Mais tous ceci me laisse dans le doute,donc j'ai passé ULTIMATE BOOTCD,option ;Hutil de chez samsumg.Reponse du test ; secteurs deffectueux reconnus et ce ,en multitude,mais pas d'options REPARATION.Alors que faire pour ce clonage?Merci par avance et n'omettez pas que je ne suis pas un veteran.
A voir également:

1 réponse

SatSurfer Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 13:40
--
PC! Seule machine à avoir du caractère;  BON ou MAUVAIS,mais te permet de voyager dans le monde.
Oui ,je suis ACCROS et HEUREUX.
0