Rechercher : dans
Par :

Télécharger NosTale

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 22:25:23 godboy, le 7 fév 2009 à 12:35:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment on fait pour télécharger nostale merci*

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Télécharger NosTale » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

madmyke, le 7 fév 2009 à 12:40:05

Bonjour,

On cherche sur google
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

Mortarius, le 7 fév 2009 à 12:44:13

Légalement, tu peux aller voir a la Fnac pour le telecharger en payant, voir sur le site officiel...

Illegalement... Ben je sais pas. Et tout les inscrits sur ce site non plus. Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.

Répondre à Mortarius

3

Fee Fay, le 7 fév 2009 à 15:16:14
  • +5

Bonjour à tous
Il est sur le site officiel tout simplement :
http://www.nostale.fr/play_download.php
Bonne journée à toi Tous les animaux criaient bien haut
Qu’il était le crapaud le plus beau, quand il jouait du banjo

Répondre à Fee Fay

7

vampiryk, le 21 oct 2009 à 22:06:32

Jai télécharger nostale mes après le téléchargement fini on peux pas le lancé dois faire quoi

Répondre à vampiryk

5

mimi57, le 3 jun 2009 à 12:28:10
  • +1

Tu tape nostal sur google et tu va sur telecharger

Répondre à mimi57

8

guigui, le 21 oct 2009 à 22:25:23

Salut, j'ai envie de te dire ... débrouille toi, j'y ai jouer et c'est franchement super simple ! recherche sur google ... débrouille toi ;) ( meme si site fait pour aider ya quand meme des limite je pense :o )

Répondre à guigui