Posez votre question Signaler

Fichiers yuno 300

philippe 59620 1Messages postés 2 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 sept. 2011 à 12:32
Bonjour,
possédant un yuno 300 j'ai accidentellement supprimé le ou les fichier(s) qui se trouvés dans le mp4.
Il y a t il d'autres fichiers à rajouter que le fichier(yuno 300.conf)?si oui lesquels ?
merci d'avance
Philippe
Lire la suite 

Fichiers yuno 300 »

13 réponses
Réponse
+3
moins plus
J'éspère que ma réponse n'arrive pas trop tard. Non le seul fichier indispensable pour synchroniser avec le logiciel D-jix Media est bien le yuno300.conf

Je l'ai si cela t'interesse.
maho - 25 nov. 2009 à 21:41
Bonjour,pourrais-je recevoir le fichier .conf s'il te plait,merci d'avance.
lucas - 10 mars 2010 à 18:29
peut tu m'envoyer le fichier yuno300.conf s'il te plait URGENT!!!
Angel44310 - 9 sept. 2011 à 12:32
bonjour, j'ai aussi effacer les donnes sur mon yuno 300, mais depuis il n'acepte plus les fichiers mp3 et wma, pour dire il ne veut plus rien savoir ! Avez vous une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,j'espere que se sujet est toujours d'actualité ^^

Voila, ma fille a par eureur formater son yuno 300 et malheureusement nous avons le meme probleme que Philippe plus de fichier.conf, donc le MP4 ne peut plus fonctionner.....quelqu'un peut nous le redonner ou nous dire ou on peut le télécharger.....sa m'embete vraiment qu'il ne fonctionne pas,ma fille sans servait souvent ^^

merci a celui ou ceux qui m'aideront .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichiers yuno 300 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?