Gta mod retour vers le futur

Fermé
chewbacca - 7 févr. 2009 à 11:54
 pololo - 20 janv. 2014 à 13:47
Bonjour,
j'ai téléhargé le mod bttf 02.e mais il ne marche pas, il me dit

unhandled exeption: c0000005
at adress: 22501bd2

aidez moi s'il vous plait!
A voir également:

10 réponses

merci moi aussi je voudré savoir comment avoir la baniole de retour vers le futur aider moi svp svp svp
6
https://www.bttfhillvalley.co.uk/forum/index.php?/files/file/34-back-to-the-future-sa-mini-mod-011/

et voila les gars!! :D
Seulement j'ai un ptit problème...je sais pas comment on active le voyage dans le temps et je cherche toujours mais je vous tiens au courant si je trouve ;) et dites moi si vous trouvez :)
3
c quoi comme gta vice city ou san andreas is c san andreas tu peus me direou tu a telecharger le mod s'toplait
merci parce que moi je trouve rien pour san andreas
1
orian-50 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 17
23 mai 2009 à 19:43
Salut à tous,
à-tu installé le mod correctement? Il y a des bug des fois avec plusieur voitures sinon installe le avec gta mos installer mais dit moi avec quoid tu l'a installer.
Cordialement,Orian-50.
1
Tu pe me donner le site pour le mod stp
0
tu sais comment activer le mod RC svp ? URGENT!! O_O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1)il faut metre le jeux en anglais le jeux
2)il faut alle dans le garage en desous derire le batiman de voiture
3)antre dans le garage avec la voiture puis choisi
4)resore avec la voiture tanporelle
5)mé le putoniaume deirer la voture
6)pour ativer le cerqui tanporelle apuille sur 0(inser) et + en meme temps(ou ctrl et +)
7)apuile sur 0(inser) pour chouasire le chiffre ou le mois et + pour pase au suivan
8)va sur une route degase donc pas de voiture
9)va a 88 mias a heure
10)voiage
1
ou est le batiment dans le jeux gta san andreas
0
mon msn BANGALASH@WINDOWSLIVE.COM
0
quentboss5555
6 mai 2013 à 18:24
et comment on fais quand on as pas de pavé numérique
0
apprend a ecrire le french
0
et pour vice city
1
orian-50 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 17
11 sept. 2009 à 17:59
euh a tu rechercher sur google comment linstaller tu la bien mis comme le readme (qui et dans le fichié)
tu la deconposer ? les fichier sont dedans conseil prend Winar en version d'essai il est comme le normal!
il faut le mettre je pense dans la racine de gta Ordinateur/.../programe/Rockastar games/gta vice city
tien nous au courant
1
orian-50 di moi le site stp pour le mod vice city pc plz
1
je un site qui pouret vous intereser je vous dis retour vers le futur.fr
1
Bonjour oui ce site et tres fourni mais il faut allez surtout sur le forum qui est a ce lien
http://forum.retour-vers-le-futur.fr/viewforum.php?f=22

il y a des espliquations et je me suis beaucoup aider
Tus !
1