Bonjour,
J'utilise ciel compta depuis longtemps. (Mais pas du tout connecté à Internet) Jusqu'à présent, aucun problème d'utilisation hormis les mises à jour assez compliquées et pour lesquelles je fais toujours appel au service de maintenance.
J'ai actuellement la version 14.1 et régulièrement je fais mes sauvegardes sur une clé USB. Je viens seulement de m'apercevoir qu'en réalité, je n'ai rien de sauvegardé sur cette clé du travail en cours (2008/2009). Une connaissance, utilisant la même version a constaté la même chose. Nous avons chacune fait fait appel à Ciel Maintenance qui n'arrive pas à nous trouver la solution même après plusieurs manipulations. A la fin, Les réponses sont mêmes assez farfelues, "vous aurez sauvegardé quand vous aurez clôturé" ????????????????
Ou bien on nous propose de "restaurer" ce qui parait ridicule car c'est le travail EN COURS que nous souhaitons sauvegarder.
Peut-être que d'autres personnes ont rencontré ce problème et surtout trouvé une solution et dans ce cas bien vouloir me renseigner.
D'avance, merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6