Rechercher : dans
Par :

Desinstaller linux (DUAL BOOT)

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 10:52:25 benclub, le 7 fév 2009 à 09:59:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

Je suis actuellement en mulitboot (XP & opensuse)

Un pote à moi a formater son linux avec GParted mais impossible de reboot sous XP

J'ai pas envie de faire la meme erreur, je recherche donc comment pouvoir desinstaller mon ptit linux sont pour autant endommager mon XP

merci à vous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Desinstaller linux (DUAL BOOT) » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...

1

jipicy, le 7 fév 2009 à 10:05:55

Salut,

Voir dans la FAQ : Désinstaller lilo ou grub

;-)) $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

octobre55, le 7 fév 2009 à 10:17:41

Un lien qui peut t'aider,moi je suis passé par là et tout c'est bien passé:
http://doc.ubuntu-fr.org/desintallation#cas_2_suppression_d_­un_mult
en ésperant que cela te rendra service,je te souhaite une bonne journée

Répondre à octobre55

3

benclub, le 7 fév 2009 à 10:52:25

C'est bon merci à vous

j'ai utilsé un cd bootable que j'ai crée

j'ai ensuite tapé la commande fixmbr