Bonjour, je voulais m'acheter un ordinateur portable sur pixmania , j'ai donc fait une demande de carte vipix plus qui permet de payer un produit en plusieurs fois, après plusieurs semaines d'attentes, d'envoi, de réception j'ai enfin reçu ma carte. Mais la ou les ennuis commencent c'est lorsqu'on doit activer sa carte, en effet on doit saisir ces informations de compte pixmania (email et mdp), le numero de la carte puis sa date de naissance.
Après avoir cliqué sur " j'active mon compte", il y a toujours le même message qui s'affiche "mauvais compte ou date de naissance incorrecte" . Je pense quand même connaître le jour où je suis né et je pense aussi être capable de lire 13 chiffres sur une carte.
Après plusieurs essais, je décide d'appeler le service client de pixmania qui me donne des réponses vagues et qui me renvoie à d'autres services. Je décide donc d'appeler l'organisme qui s'occupe du financement qui me dit qu'au niveau financier tout est ok.
Donc je me retrouve avec une carte qui me sert à rien, avez vous des conseils à me donner ?
ps: sur le site de pixmania il faut entrer les numéros se trouvant au verso de la carte or il n'y a rien au verso.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6