Posez votre question Signaler

Probleme de pokémon stadium sur project 64

baccou 13Messages postés samedi 7 février 2009Date d'inscription 21 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2011 à 18:37
Bonjour,quand je commence le jeu tout va trés bien jusqua ce qu'il me demande de choisir les pokémon pour le combats il y a deux pokémons sur la touches A et B ça j'y arrive mais aprés les 4 autres sont à choisir sur le stick jaune et je n'arrive pas a les choisir j'ai essayé de configurer les boutons mais ça ne marche pas (je joue avec le clavier) adez moi svp
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
inutile d'acheter la manette, (sauf si l'on est nostalgique de la console...^^)
il suffit d'ouvrir options>plugins contrôle>et de modifier les entrées C buttons.
à l'origine,il me semble que les 4 boutons sont activés sur pagedown,delete,et d'autres.
changez les entrées du clavier astucieusement,
les 4 s'appelant L (gauche/left) R (droite/right) U (haut/up) D (bas/down)
mettez les par exemple sur les touches numériques au dessus du clavier azerty ou qwerty (pas sur le pavé numérique,il est destiné aux mouvements pour la sélection)
Exemple: L=1 R=2 U=3 D=4..
Et pour sélectionner une attaque ou un pokémon au combat,utilisez les touches directionnelles situées en 2 4 6 et 8 (haut/bas/gauche/droite) ils s'afficheront et il suffira de valider avec les boutons "C".Il aura fallu avant de préciser l'action,avec A B ou S (pokémon/attaque/fuir)
Par contre ce qui pose problème,c'est d'émuler les sauvegardes des versions auxquelles on a joué en les émulant,pour retrouver les monstres que l'on a entraîné,dans la rom pokémon stadium.
rom- 26 juil. 2009 à 14:14
J'ai ait ce que tu m'as dis et ca ne marche pas aide moi stp
Répondre
sousou- 13 juin 2010 à 12:34
il faut aler sur la touche x pour le premier pokemon sur la touche c pour le deuxieme pokemon et sur la touche suppr a coter de la touche entrer pour choisir un troisieme pokemon et aprer tu doit dire ok et le combat commence boccou
Répondre
sousou- 13 juin 2010 à 12:36
oui ses plus facil en acheton la manette mes il faut svoire linstaler avec les programe
Répondre
biglow- 29 sept. 2010 à 13:36
c trop facile a configurer apres les indication de sousou ,la manette n'est pas obligatoire masi c plus confortable
Répondre
Z-Pokémon- 25 sept. 2011 à 18:37
comment on fait pour se diriger dans le menu? Je peux aller qu'au stade... --'
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
pour modifier sur pj64 cliquet sur le carre et appuyer sur la touche que vous voulez rapidement
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu t'achètes la manette pour l'ordinateur. Mais es-tu sûr d'avoir essayer tout les bouttons du clavier ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si kelkun peu médé chr tro content
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme de pokémon stadium sur project 64  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.