Probleme de pokémon stadium sur project 64

Fermé
baccou Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 7 févr. 2009 à 09:31
 Z-Pokémon - 25 sept. 2011 à 18:37
Bonjour,quand je commence le jeu tout va trés bien jusqua ce qu'il me demande de choisir les pokémon pour le combats il y a deux pokémons sur la touches A et B ça j'y arrive mais aprés les 4 autres sont à choisir sur le stick jaune et je n'arrive pas a les choisir j'ai essayé de configurer les boutons mais ça ne marche pas (je joue avec le clavier) adez moi svp
A voir également:

5 réponses

ADDX Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 22
26 avril 2009 à 21:10
inutile d'acheter la manette, (sauf si l'on est nostalgique de la console...^^)
il suffit d'ouvrir options>plugins contrôle>et de modifier les entrées C buttons.
à l'origine,il me semble que les 4 boutons sont activés sur pagedown,delete,et d'autres.
changez les entrées du clavier astucieusement,
les 4 s'appelant L (gauche/left) R (droite/right) U (haut/up) D (bas/down)
mettez les par exemple sur les touches numériques au dessus du clavier azerty ou qwerty (pas sur le pavé numérique,il est destiné aux mouvements pour la sélection)
Exemple: L=1 R=2 U=3 D=4..
Et pour sélectionner une attaque ou un pokémon au combat,utilisez les touches directionnelles situées en 2 4 6 et 8 (haut/bas/gauche/droite) ils s'afficheront et il suffira de valider avec les boutons "C".Il aura fallu avant de préciser l'action,avec A B ou S (pokémon/attaque/fuir)
Par contre ce qui pose problème,c'est d'émuler les sauvegardes des versions auxquelles on a joué en les émulant,pour retrouver les monstres que l'on a entraîné,dans la rom pokémon stadium.
7
J'ai également un soucis via pokemon stadium 2 sur project 64. En effet, pour pouvoir jouer, il faut des pokemon, le seul problème est : Comment est ce que je peux faire pour en insérer sur project 64? Faut il des codes? Où avoir un autre émulateur pokémon avec une sauvegarde?
0
J'ai ait ce que tu m'as dis et ca ne marche pas aide moi stp
0
il faut aler sur la touche x pour le premier pokemon sur la touche c pour le deuxieme pokemon et sur la touche suppr a coter de la touche entrer pour choisir un troisieme pokemon et aprer tu doit dire ok et le combat commence boccou
0
oui ses plus facil en acheton la manette mes il faut svoire linstaler avec les programe
0
c trop facile a configurer apres les indication de sousou ,la manette n'est pas obligatoire masi c plus confortable
0
pour modifier sur pj64 cliquet sur le carre et appuyer sur la touche que vous voulez rapidement
1
il faut que tu t'achètes la manette pour l'ordinateur. Mais es-tu sûr d'avoir essayer tout les bouttons du clavier ?
0
viko ki tla mize
21 nov. 2010 à 17:02
jé le meme problem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viko ki tla mize
21 nov. 2010 à 17:03
si kelkun peu médé chr tro content
0