Mise à jour automatique MalwareBytes ?

Résolu/Fermé
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 7 févr. 2009 à 09:02
 Mr.Anonyme - 23 juil. 2010 à 14:22
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me confirmer s'il est possible ou pas de planifier une mise à jour automatique avec la version gratuite de MalwareBytes ?
J'ai l'impression qu'il faut acheter la version payante?
Merci.
Patfor7
A voir également:

8 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
9 févr. 2009 à 09:16
Pas de quoi !

merci , également à toi

byeby
0
Bonjour,
Il est possible de faire une mise à jour automatique. Il suffit d'aller dans Tâches planifiées ( panneau ce configuration ), créer une nouvelle tâche, parcourir le chemin donnant cette commande: "C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe" , suivant, après vous incrivez soit Update , ensuite tous les jours,suivant, ensuite l'heure , suivant , etc.. terminer. Par la suite , clic droit sur cette nouvelle tâche, propriétés, dans exécuter, vous ajoutez /runupdateterminate. Respectez l'espace après les guillemets. Ca donne :"C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe" /runupdateterminate.

Vous pouvez faire la même chose pour un scan automatique: la commande est /quicksanterminate pour un scan rapide ou /fullscanterminate pour un scan complet.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > mike
10 févr. 2009 à 00:37
Excellent ! (tester sous vista, un prob d'uac à gerermais ça fonctionne)
Vraiment c'est une très bonne chose à savoir.
Il va s'en suivre une astuce mise dans la Faq, je tacherais que tu y sois sité comme initiateur.
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
10 févr. 2009 à 12:24
Bonjour,
Je voulais te préciser que Mike , c'est moi ekim55, Je voulais absolument que cette procédure soit citée pour que les gens puissent en bénéficier. J'avais répondu à la hâte, alors que je n'étais pas enrégistrer au site. Je voulais m'enrégistrer et on m'indiquait que le pseudonyme Mike était utilisé. Alors voilà pourquoi le mike inversé. Je ne savais pas comment répondre pour que les gens puissent le voir, étant donné que le sujet était résolu. Voilà le pourquoi de ekim qui répond à mike pour attirer l'attention ! Si j'ai fait quelque chose de pas correct, dites-le moi.
Merci de votre compréhension, En passant, c'est un excellent site.
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
14 févr. 2009 à 12:45
Bonjour,
C'est bien de présenter un tuto pour MalwareBytes, concernant la procédure que je vous ai proposé pour les mises à jour et les scans en automatique. Mais il y a un léger problème concernant les mots de passe pour Xp. Je souhaiterais qu'un fichier .reg soit créé et exécuter avant de faire cette procédure. Cela éviterait que les gens aillent dans le regedit et faire des manipulations qui pourraient poser problème. Je ne vous apprend rien, on sait que le LSA est très sensible et fragile. Quand on sait ce que l'on fait comme nous, ca va. Mais il y en a qui font n'importe quoi. Donc, l'exécution de ce fichier pourrait s'avérer très utile afin d'aider les gens qui n'osent pas aller dans regedit. En terminant, j'ai testé pour Vista, et ca marche. Pas de problème pour les mots de passe.Il s'agit seulement d'accepter les changements quand on ajoute une commande.
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
15 févr. 2009 à 17:53
Bonjour,
J'ai oublié de mentionner que pour Vista, on doit cocher" exécuter les autorisations maximales " dans général, lorsqu'on planifie les tâches pour MalwareBytes. La commande se fera sans qu'une fenêtre s'affiche pour demander l'autorisation de continuer.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 23:44
Bonjour,
Il y a une erreur dans la commande scan rapide, il manque un c dans scan, ca doit donner ceci /quickscanterminate.
Merci
0
Bonjour,
Voir la procédure de Mike, ca fonctionne
0
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 8
10 févr. 2009 à 22:06
ah ben super, je suis revenu sur le sujet par hasard... donc finalement on peut. C'est comme ma voiture, je n'avais pas pris le régulateur de vitesse (option à 400€), puis 1 an après un petit garagiste m'a juste changé le comodo pour 30€ et c'est parti. Le régulateur de vitesse est en fait présent dans toutes les voitures...
Merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 8
10 févr. 2009 à 22:30
Il y a un truc débile avec les tâches où je rêve? apparement si ma session ne possède pas de mot de passe, elle refuse de s'enregistrer. J'ai le message suivant:
Une erreur s'est produite ...0x80070005 etc...vous ne disposez pas de l'autorisation etc..."
En fait, il me demande un mot de passe quand je créé la tâche. Comme je n'en ai pas mis, je ne saisi rien. Et il hurle.
Si je créé un mot de passe sur ma session, et que je le saisi, alors il est content????
Faut absolument un mot de passe alors?
0
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 8
10 févr. 2009 à 22:43
Je viens de trouver la solution ici pour que les mots de passe vides soient autorisés:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11549 demande de mot de passe dans taches planifiees
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 03:25
Bonjour,
C'est exact Patfor7, pour Xp on doit suivre cette méthode pour éviter les problèmes avec les mots de passe démandées dans les tâches planifiées. Pour vista, c'est peut-être la même chose mais il y a l'UAC. Je ne suis pas sûr mais je crois qu'on doit toujours exécuter les actions, soit en faisant un clic droit et choisir exécuter en tant qu'administrateur. Reste à valider.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
7 févr. 2009 à 09:06
Salut

Non,il n'est pas possible de planifier une mise à jour automatique avec la version gratuite.

Voici un copié/collé :

Malwarebytes' Anti-Malware est un anti-malware gratuit et très efficace.

Si l'interface graphique est relativement classique, elle s'avère claire et accessible.

La version gratuite de Malwarebytes' Anti-Malware est amplement suffisante et efficace pour scanner votre ordinateur et supprimer de nombreux malwares ! La version pro (payante) propose une protection en temps réel et la planification des scans et des mises à jour, rien de plus !
-1
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 8
9 févr. 2009 à 08:40
Merci pour lé réponse.
Bonne semaine !
0
Désolé de répondre plus d'un an après, mais je voulais vous préciser qu'il est tout à fait possible de faire les mises à jours et des scans de façon automatique avec la version gratuite de Malwarebytes' ! Et ce, tout à fait légalement ! ;)

TUTO disponible ici => http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=16134

Et voilà ! ^^
-1