Rechercher : dans
Par :

VirtualBox/USB

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 07:53:46 figor, le 7 fév 2009 à 08:49:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis hier impossible de connecter ma clé USB sur VirtualBox quelqu'un a-t-il la solution à mon problème
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « VirtualBox/USB » dans :
Installer VirtualBox VoirVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,...
VirtualBox - Installer VirtualBox sous Ubuntu VoirVirtualBox est déjà présent dans les dépôts officiels d'Ubuntu, mais c'est seulement la version 2.x, et sans le support USB. Il est facile d'installer la version 3.x: wget -q http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian/sun_vbox.asc -O- |...
Périphérique USB non monté automatiquement VoirVous avez peut-être constaté soudainement que vos périphériques de stockage USB (clés, disques durs) ne sont plus montés automatiquement. Cela est probablement dû au logiciel GParted. Ouvrez une console en mode administrateur (root) : $ su ...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

figor, le 8 fév 2009 à 08:27:16

Pas de réponse
j'ai ceci affiché quand je démarre
could not load the host USB proxy service
verr-file-no-found the service might not be installed on the host computer
code résultat E FAIL ( 0x0000405 )
composant Host
Interface I Host
Fonction appelée I Machine
si quelqu'un a la solution merci

Répondre à figor

2

domi, le 10 fév 2009 à 20:50:50

Ce sujet m'interresse car j'ai exactement le même probléme.

Je vois les périphériques USB, mais impossible de les activer et de lire la clé USB.

Répondre à domi

3

figor, le 11 fév 2009 à 15:51:50

Salut
J'ai trouvé ça mais pas la solution pour l'instant

http://forum.telecharger.01net.com/...

Répondre à figor

4

domi, le 11 fév 2009 à 20:20:56

Merci pour le lien,

Mais hélas j'ai encore cherché pas mal de temps hier soir et je n'ai pas trouvé de solution.

Je vois bien les périphériques connectées lorsque je vais sur l'icone USB, mais c'est grisé et inaccessible :-(

@+
Domi

Répondre à domi

5

figor, le 12 fév 2009 à 07:53:46

Salut
moi aussi j'ai ce problème et je n'arrive pas à la résoudre , je continue à chercher , si tu trouves tu me le dis

Répondre à figor
Collection CommentÇaMarche.net