Posez votre question Signaler

VirtualBox/USB

figor 343Messages postés 15 octobre 2005Date d'inscription 20 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2011 à 17:10
Bonjour,
Depuis hier impossible de connecter ma clé USB sur VirtualBox quelqu'un a-t-il la solution à mon problème
merci
Lire la suite 

VirtualBox/USB »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Virtualbox 4, contrairement à ses prédécesseurs, est modulaire, c'est à dire qu'il est prévu pour être "équipé" de plugins.

Celui qui gère USB est ici http://download.virtualbox.org/...

Diego
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de réponse
j'ai ceci affiché quand je démarre
could not load the host USB proxy service
verr-file-no-found the service might not be installed on the host computer
code résultat E FAIL ( 0x0000405 )
composant Host
Interface I Host
Fonction appelée I Machine
si quelqu'un a la solution merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce sujet m'interresse car j'ai exactement le même probléme.

Je vois les périphériques USB, mais impossible de les activer et de lire la clé USB.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
J'ai trouvé ça mais pas la solution pour l'instant

http://forum.telecharger.01net.com/...
domi - 11 févr. 2009 à 20:20
Merci pour le lien,

Mais hélas j'ai encore cherché pas mal de temps hier soir et je n'ai pas trouvé de solution.

Je vois bien les périphériques connectées lorsque je vais sur l'icone USB, mais c'est grisé et inaccessible :-(

@+
Domi
figor - 12 févr. 2009 à 07:53
Salut
moi aussi j'ai ce problème et je n'arrive pas à la résoudre , je continue à chercher , si tu trouves tu me le dis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VirtualBox/USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook