Rechercher : dans
Par :

Pb copier coller photos

Dernière réponse le 2 nov 2004 à 13:44:50 lionel, le 1 nov 2004 à 15:27:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr a tous

j'ai un lecteur de cartes 9 en 1 avec dd de 20GO,je vide ma carte xd de fuji... pas de souci.par contre des que je veux copier coller mes photos de mon DD amovible vers mon disque dur du pc,au bout de 3,4 photos copier coller mon pc se plante completement.je reussi a en transferer 1 par 1 mais pas plus (et encore)
je possede + de 600 photos ..... a l'aiiiidddde

merci

Meilleures réponses pour « pb copier coller photos » dans :
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...

1

phil_2045, le 1 nov 2004 à 16:35:45

Salut,

si j'ai bien compris ta procédure, tu sélectionne les photos que tu veu transférer puis tu fait copier puis coller dans un dossier de ton disque dur ?
Essaye ceci: (pas sûr que ça marche) sélectionner les images à transferer, puis les déplacer avec la souris dans le dossier de destination (bouton droit / copier)

@+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

Répondre à phil_2045

2

lionel, le 2 nov 2004 à 13:44:50

Eh oui j'ai tout essayé au niveau des commandes copier coller
souris ecran clavier ( c'est au clavier que j'obtiens le meilleur rendement)

Répondre à lionel
Collection CommentÇaMarche.net