Iphone 3g bloqué apres réinitialisation....

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 16 sept. 2009 à 03:04
 mince - 16 janv. 2014 à 22:09
Salut ,

Alors voila, j'ai un souci avec mon Iphone ( 3G , 16go)...


Il n'est pas bloqué sur serveur et ne l'a jamais été mais quand j'ai voulu le réinitialiser , j'ai attendu les deux heures comme demandé et après je n'ai eu droit que à la pomme puis la montre qui tourne , puis vas y que je clignote et rebelote....
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour pouvoir m en servir.
J ai regardé sur d'autres forum mais je n'ai malheureusement aucune infos à vous donner sur ce iphone étant donné que je l'ai acheté sur un site et que le vendeur n 'est plus en vue afin de lui poser des questions... Je n ai donc rien comme indices à vous fournir :s
J avoue que je ne n'y connais absolument pas en informatique et que je sais plus trop quoi faire..

Si quelqu'un pouvait m aider ca serait vraiment gentil.
Je suis un peu (méga) perdue...
A voir également:

27 réponses

Moi aussi j'ai eu le meme probleme cette semaine mais sa na bouge pas et dés qu'il n'y a plus de batterie il s'éteint et sa recommence.
0
maitica as tu reussi? comment as tu fait
0
bonjour j'ai le meme probleme quelqu'un a une solution?
0
moi aussi jai ce probleme la , je l;ai reinstalisser et apres je vois une pomme je ne peux plus l'eteindre est il cassé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas quoi faire , aidez moi sil vous plait
0
Zheer Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 4
16 août 2011 à 00:46
Voilà c'est sa .
0
lapoinse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
1 janv. 2012 à 16:47
bonjours, il m'arrive le même porblème, mais itunes ne reconnait plus mon iphone sur le pc
0