Rechercher : dans
Par :

Iphone 3g bloqué apres réinitialisation....

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 18:57:18 maitica, le 7 fév 2009 à 08:36:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,

Alors voila , j ai un souci avec mon Iphone ( 3G , 16go)...

Il n est pas bloqué sur serveur et ne l a jamais été mais quand j ai voulu le réinitialiser , j ai attendu les deux heures comme demandé et apres je n ai eu droit que à la pomme puis la montre qui tourne , puis vas y que je clignotte et rebelote....
Je n ai sais vraiment pas quoi faire pour pouvoir m en servir :S
J ai regardé sur d autres forum mais je n ai malhereusement aucunes infos à vous donné sur ce iphone étant donné que je l ai acheter sur un site et que le vendeur n ' est plus en vue afin de lui pauser des questions... Je n ai donc rien comme indices à vous fournir :s
J avoue que je ne m y connais absolument pas en informatique et que je sais plus trop quoi faire..

Si quelqun pouvais m aider ca serait vraiment gentil.
Je suis un peu (méga) perdue...

1

William4k, le 7 fév 2009 à 09:15:28
  • +3

Pour commencer, ton iphone est éteint maintenant ? Je connais quelques combinaisons de touches d'urgence pour essayer de remédier à ton problème:

Redémarrer: Éteignez l'appareil en maintenant la touche de démarrage enfoncée jusqu'à ce qu'un curseur rouge apparaisse. Validez pour éteindre... Pour redémarrer, appuyer sur le bouton de démarrage jusqu'à ce que la pomme apparaisse.

Débloquer: Avant de redémarrer, vous pouvez tenter de débloquer l'application récalcitrante maintenant appuyer le bouton d'accueil pendant 6 sec.

Réinitialiser: Pour réinitialiser, appuyez simultanément et de manière prolongée sur les boutons Mettre en veille/Réactiver et Accueil jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse

Supprimer: Un fonctionnement incorrect peut être dù à une mauvaise synchronisation. Essayez de supprimer de manière sélective à l'aide d'iTunes le contenu pouvant provoquer un comportement erratique,comme des contacts, des calendriers, des morceaux de musique, des photos, des vidéos ou des poadcast.

Réinitialiser les Réglages:: Deux possibilités: revenez aux réglages usines, mais conservez vos médias OU revenez aus réglages usine et effacez tout vos médias. Dans les deux cas, il faut pour cela se rendre dans le menu Réglages>Réinitialiser l'iPhone et valider les messages d'alertes successifs.

Restaurer: Si votre iPod/iPhone demeure inaccessible, essayez de le restaurer en utilisant iTunes. L'iPod est connecté et reconnu? Alors sélectionnez l'iPod/iPhone dans la section Appareils d'iTunes, puis cliquez sur Restaurer dans l'onglet Résumé. La totalité du contenu de l'iPod/iPhone sera effacé.

Répondre à William4k

2

maitica, le 8 fév 2009 à 01:29:48

Salut William4k , merci pour ta réponse, mais malheureusement ca na rien fait :S
J ai essayé quelques uns de tes trucs , mais mnt mon iphone indique batterie déchargée...
Sauf que biensur , quand je le met en charge , il ne charge pas...
De plus quand je le connecte à mon mac , rien ne s affiche , il n est pas détecté....
C est déja ca , il ne bloque plus sur la pomme pour le moment , mais comment dois je faire pour qu' il veuille bien se recharger :s ( pour le charger , j ai essayé sur mon mac , celui de mon pere ainsi que sur mes haut-parleur...Mais rien n' y fait......

Répondre à maitica

3

William4k, le 9 fév 2009 à 18:25:55

Je ne sait vraiment pas quoi te dire, ... Essaye à tout hasard d'aller dans un apple store physic (de préférence un premium reseller) pour avoir plus d'indications sur la nature de ton problème, ...

Répondre à William4k

6

mosken, le 2 jui 2009 à 10:59:17

Bonjour moi aussi j'ai eu les meme problemes mais avec un sony ericson acheter en magazin en faîte tu a du prendre ta douche avec ton Iphone ou un truc dans le genre de l'humiditer c'est déposer dans ton Iphone et a cramer des circuit moi ce que j'ai fait je l'ai ramené dans une boutique dev mon opérateur et il me l'on réparer gratuitement voila en espérant t'avoir été utile

Répondre à mosken

7

Vanadiel04, le 8 jui 2009 à 06:05:06

Bonjour,

J'ai eu le meme souci concernant la batterie qui ne se rechargé plus, j'avais essayé par l'adaptateur prise courant ainsi que par mon PC.

J'ai donc essayé de restauré mon Iphone 3G Version 3.0. Depuis le rechargement à pu fonctionner.

En fait c'étais dû à une mauvaise synchronisation de mes applications, les applications étaient en mise a jour n'ayant pas complètement terminées elles étaient en attente de mise a jour, donc ce qui a provoqué cette surcharge.

Depuis la restauration je n'ai plus de souci.

j'espère aue cela vous à aidé.

Cordialement.

Répondre à Vanadiel04

8

Black_PITBULL, le 11 jui 2009 à 09:25:59

C'est bien beau ce que tu dis mais comment le restaurer un Iphone si il n'a plus de batterie ??????

Répondre à Black_PITBULL

9

_Ritchi_, le 11 jui 2009 à 11:53:45

Au hasard: mettre une batterie ?

Répondre à _Ritchi_

10

rongeur56, le 14 jui 2009 à 19:59:58
  • +16

Voici la solution :

Iphone éteint , branché en usb , itunes en route.

Il faut passer en mode DFU :
-appuie 5 secondes sur home
-Tout en restant appuyer sur home , appuie sur power : 10 secondes
-Tout en restant appuyer sur home , relache power et maintient home 30 secondes

Itunes reagit et detecte un iphone en mode restauration , confirme , et le iphone sera restauré.

Ensuite plus de problèmes.

Répondre à rongeur56

14

jerem', le 7 sep 2009 à 17:52:14
  • +2

Bonjour,
j'ai fait votre methode sa a bien marcher mais le probleme c que maintenant il me dit ke ma carte sim n'est pas valide

Répondre à jerem'

20

metise25, le 4 nov 2009 à 16:00:31

Hello, j'ai un souci apres avoir restaurer le programme de l iphone, maintenant il me dit sim invalide!!

que dois je faire svp!!! merci d'avance....

Répondre à metise25

15

mouhamedw, le 16 sep 2009 à 03:04:39
  • +3

Té extraordinaire

Répondre à mouhamedw

17

black_xs, le 3 oct 2009 à 22:27:59

Salut , voila jai suivi la méthode mais tjr rien jai essayé plusieurs cable mais tjr la mm chose ( a propos jai le blem comme les précédent bloqué sur la pomme apres réinitialisation de liphone et impossible de lfaire détecté sur itunes ) jai mm essayé les version 8 et 9 de itunes mais rien du tout.

Répondre à black_xs

23

iblo, le 20 nov 2009 à 18:57:18

Tu ces qoi mon pote ta metode ma sovez la vie je te remerci du fon du coeur si tété acoté de moi je te galocheré telement que je suis conten merci becoup mon pote et contunu a faire ca des gar comme ca il ya pas becoup merci encore

Répondre à iblo

11

sahmh29, le 22 jui 2009 à 22:15:38
  • +1

Merci rongeur 56 vraiment nickel ta methode @+ Sahmh29

Répondre à sahmh29

12

_Ritchi_, le 22 jui 2009 à 22:27:27
  • +1

Cette méthode est la méthode mise sur le web par Apple: c'est dingue comme les gens ne pensent pas à vérifier auprès du fabricant les solutions de dépannage.

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

13

NeoSurfer, le 10 aoû 2009 à 10:36:04

Bonjour,

Pour ma part, je crois que le probleme est plus compliqué.

Alors que j'étais occupé d'envoyer un sms, le tel s'est completement bloqué. J'ai voulu alors le rebooter. Mais là pour possible de faire quoi que ce soit.

Quand je veux l'allumer il me dit plus de batteries, alors je le branche. Là il est marqué "Charging....Please wait" et au bout d'un moment la pomme blanche apparait.

Seulement rien moyen de faire, ca reste bloqué là.

Si je le laisse branché comme ca des heures et que je débranche. La batterie reste soit disant vide et à recharger...

J'ai essayé la solution que vous venez de donner précèdement mais rien ne marche.

Quelqu'un peut m'aider???

Merci d'avance !!

Répondre à NeoSurfer

18

lyne, le 31 oct 2009 à 12:38:07
  • +1

Bonjour j ai le meme probleme que vous avez vous trouvez une solution merci

Répondre à lyne

19

black xs, le 31 oct 2009 à 13:25:38

Apres mille et une nuit dessaye esperant que mon iphone soit reconnu, alors jai voté pour le connecteur (il est mort) alors jai fais une autopsie sur mon iphone, jai enlevé mon connecteur, et avec une loupe jai trouvé que 2 pin tait détaché de la nappe du connecteur. la solution ; jai commandé une nappe de charge et jattend.

sinon le blem de LYNE, comment a t'il bloqué?

Répondre à black xs

22

yassin du 1190, le 20 nov 2009 à 16:30:38

Frenchement rongeur56 je sais pas quoi te dire mais tu cartonnes , j'ai tous essayé rien na fonctionné , j'ai suivi tes consignes , sa a fonctionné a merveille , en tous cas un grand merci bonne soirée. ps: la pomme s'affiché et restait immobile après ube réinitialisation.

Répondre à yassin du 1190