Rechercher : dans
Par :

Sonnerie iphones

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 09:19:06 cocolio, le 7 fév 2009 à 08:25:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment télécharger de itunes une chanson enfin de pouvoir changer ma sonnerie quant on m’appelé sur mon iphones .
Merci a ceux qui peuvent m’aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « sonnerie iphones » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) Voir Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...

1

William4k, le 7 fév 2009 à 09:19:06
  • +1

Bonjour, je te conseille Audiko: http://audiko.net/en.html
Il suffit d'envoyer le morceau de musique, ou l'url vers ledit morceau, de l'éditer - c'est assez bien fichu, il est même possible de faire du fade in / out - et de le sauvegarder, en MP3 ou directement au bon format pour l'iPhone M4R. Ensuite, il suffit de glisser le fichier dans le dossier sonneries sur iTunes.

Cordialement, William

Répondre à William4k