|
|
|
|
Bonjour,
voilà j'ai un souci avec ma hd4850( sapphire) et le hdmi de mon lcd.
jusqu'à maintenant mon pc etait branché sur ma tv lcd en vga ( reso : 1024*728), mais j'ai eu envi de profiter du son quand je mate un film donc j'ai branché sur ma carte graphique un adapteur dvi/hdmi pui smon cable hdmi (1.2)
le probleme c'est qu'il ya aucune image sur ma tv en hdmi, par contre en vga sa fonctionne toujour
j'ai essaye de forcer la detection avec ccc d' ati mais je ne vois pas ma tv .
comment faire pour que mon pc soit sur ma tv en hdmi ?, car ccc n'est pas très explicite et j'ai essaye plusieur methode, rien n'y fait.
merci d'avance
kame
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour à toi ,
|
Mensonge ! l'hdmi des CG HD4850 transmet autant le son que la vidéo, je possède une HD4850 et quand je branche sur mon 40 pouces résolution 1920p x 1080p le truc c'est qu'il faut utiliser l'adaptateur DVI-HDMI fourni avec la carte graphique ATI car celui ci permet la transmission du son sans soucis comparé au adaptateur que tu trouve dans les différents commerces multimédia. |
Eux, je n'ais pas menti, juste repondu comment j'avais réussi a réglr mon probleme ... biensur qu'il faut l'adapteur fourni avec : dvi _hdmi
|
La carte graphique reconais la resoluation native de la dalle de ton ecran donc si tu a un ecran full hd 1080p, tu pour afficher une image du pc sur 1920x1080
|