Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème affichage javascript

Emeric, le lundi 1 novembre 2004 à 13:35:46
Boujour,
J'ai un problème avec internet: tout fonctionne très bien, mais il semblerait que je n'arrive pas à exécuter des commandes en Javascript.
Lorsque je vais sur une page ça fonctionne, mais lorsque je veux cliquer sur un lien ou un bouton, dans ma barre d'état à chaque fois qu'il y a marqué "javascript..." je n'arrive pas à y accéder.

je voudrais savoir à quoi cela est dut, et comment faire pour le régler... car c'est TRES embêtant!!!!

Merci d'avance
Répondre à Emeric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lordsk@ter, le samedi 18 décembre 2004 à 11:59:42
Slt Emeric,
J' ai exactement le meme probleme et j ai beau surfer sur le web, les forum ... je ne trouve pas la solution a ce probleme.
Dc svp les star de l informatique, aidez nous !!!
merci
Répondre à Lordsk@ter
Affichage javascript a devenir fou (Résolu) Bonjour, J'ai un menu en javascript qui ne s'affiche pas du tout pareil opera : n'affiche q'une moitie verticale, l'autre étant cachée par une scrollbar qui n'est pas supposé etre la et qui ne sert a rien firefox :... www.commentcamarche.net/forum/affich-9346590-affichage-javascript-a-devenir-fou
Pas d'affichage javascript (Résolu) Bonjour a tous , Voila je suis en train de creer un site en php et javascript. Le probleme c'est que des que je l'insere dans pas page grace a la fonction include , le formulaire d'identification se s'affiche pas . Je vous met les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7562702-pas-d-affichage-javascript
Javascript - Afficher en même qu'écrire (Résolu) Bonjour, J'ai essayé de trouver, mais difficile de le formuler et en faire une recherche valable. Bref. J'ai deux champs input type="text". J'aimerai lorsqu'on écrit sur le premier champs (valeur), pouvoir afficher en même temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097600-javascript-afficher-en-meme-qu-ecrire
[PHP] Détecter la résolution d'affichagePHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution grâce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-849-php-detecter-la-resolution-d-affichage
[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
Que peut faire le web pour vous ?Le "web", ce sont les pages HTML affichées dans votre navigateur. Elles ont évolué techniquement (hmtl, css, javascript, ajax, Flash, Java...) au point de devenir des outils à part entière. Que peut donc faire le web pour vous ? Voici une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5185-que-peut-faire-le-web-pour-vous
[php/JavaScript] Redirection (Résolu)Salut à tous! Je débute en PHP/JavaScript et aprés avoir chercher sur le net je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible: Je fais une un lien sur mes pages vers une seule et même page d'attente, et je voudrais en fonction de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6942026-php-javascript-redirection
[html/javascript] Détecter la résolution d'éc (Résolu)Bonjour, Je suis en train de développer un site internet, et je suis confronté au problème des différentes résolution d'écran des futurs visiteurs de mon site. Quelqu'un peut-il me dire comment, un script dans une page HTML, peutl connaitre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291577-html-javascript-detecter-la-resolution-d-ec
Javascript radio button et addition (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à recuperer les valeurs et les additonner a partir de value de radio buttons..; ca marche avec champ texte( en commentaire , bien sur j'enleve la partie "if (option[0].checked==true){a=200;}" dans le script) mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3825614-javascript-radio-button-et-addition
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3