Dd maxtor basics 1T ne marche plus URGENT

Fermé
steh - 7 févr. 2009 à 01:17
 elsa - 1 mars 2009 à 15:24
Bonjour, j'ai acheté un dd maxtor Basics 1T il a 10 jour, celuis ci marchait parfaitement jusqu'alors ! J'ai eu le temps d'y stocker pas mal de truc !
ET hier, en branchant mon pc (dd connecté dessus ) sur ma tele plasma en HDMI, ( je sais pas si ça vient de ça) mon pc ne le reconnait plus !
Et le voyant qui se trouve sur le boitier (habituellement vert fixe ) est dorénavant vert clignotant !

Il n'ait plus reconnut nul part c'est comme si je n'avait rien connecté a mon ordi !

Aidez moi SVP j'ai des donnés pro dedans, ca pourrais me couter très cher si je venais a les perdre (perte d'emplois)

Je suis sur un pc portable tochiba satellite en vista et mes ports usb sont tous OK ( testé avec un autre dd
A voir également:

7 réponses

Je suis aller chez mon revendeur, c'est un problème technique, interne (d'alimentation surement) deux possibilités alors, ou je faisais marcher la garantie, et ils me l'échangeaient, mais je perdrais mes donner, ou je m'assoie sur mon échange, donc mon fric, et je vais récupérer mes donner chez un informaticien !
Pour ma part ça a été le 2ieme choix !

A toi de voir maintenant Elsa, tes donner, ou ton fric !

Désolé mes j'ai trouvé que ça comme solution !
1
Coucou,
Mes données bien sur -> toutes les photos de mon fils..

OK, je vais aller chez un informaticien pres de chez moi pour voir .. on sait jamais..

Merci !!

Elsa
0
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
7 févr. 2009 à 01:20
Tu as essayé sur un autre PC carrément ?
Ou alors, sans brancher rien d'autre en même temps que ton DD ...
0
Je n'ai pas d'autre pc a dispos, mais je le branche seul et même souci, le truc qui m'inquiète c'est le voyant clignote t-il, ça doit vouloir dire quelque chose !
0
J'ai essayé avec un autre PC : Même problème, j'ai même essayé avec un autre câble d'alimentation : Idem !

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai exactement le même problème !!!
je l'ai connecté sur ma télé ce week-end et ensuite, quand j'essaie de le brancher sur mon pc, le DD clignote, ne fait plus de bruit et le PC ne le reconnait plus...
les données qui sont à l'intérieur ne sont pas professionnelles mais TRES TRES importantes : il s'agit de toutes les photos que je possède mon fils depuis sa naissance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'il vous plait, aidez-moi !!!

Merci,

Elsa
0
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
25 févr. 2009 à 16:45
Faudrait qu'tu dises au moins combien qu'ça a coûté la récupération d'tes donnés x)
Savoir si ça coûte pas la peau des fesses :D
0
Ça ma couté 45 euros chez mon informaticien le plus proche, donc pas énorme, mais tu t'assoie sur le prix que tu a mis dans ton DD en l'occurrence moi : 129e !
0
Même problème mais en moins pire!
N'est pas reconnu seulement sur mon nouvel ordinateur!
Par contre et reconnu sur un portable avec vista et le même portable avec linux!
Pour récupérer les données il faut tester avec linux sa marche pas mal!
0