|
|
|
|
Bonjour, j'ai acheté un dd maxtor Basics 1T il a 10 jour, celuis ci marchait parfaitement jusqu'alors ! J'ai eu le temps d'y stocker pas mal de truc !
ET hier, en branchant mon pc (dd connecté dessus ) sur ma tele plasma en HDMI, ( je sais pas si ça vient de ça) mon pc ne le reconnait plus !
Et le voyant qui se trouve sur le boitier (habituellement vert fixe ) est dorénavant vert clignotant !
Il n'ait plus reconnut nul part c'est comme si je n'avait rien connecté a mon ordi !
Aidez moi SVP j'ai des donnés pro dedans, ca pourrais me couter très cher si je venais a les perdre (perte d'emplois)
Je suis sur un pc portable tochiba satellite en vista et mes ports usb sont tous OK ( testé avec un autre dd
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
Bonjour,
|
Je suis aller chez mon revendeur, c'est un problème technique, interne (d'alimentation surement) deux possibilités alors, ou je faisais marcher la garantie, et ils me l'échangeaient, mais je perdrais mes donner, ou je m'assoie sur mon échange, donc mon fric, et je vais récupérer mes donner chez un informaticien !
|
Faudrait qu'tu dises au moins combien qu'ça a coûté la récupération d'tes donnés x)
|