Rechercher : dans
Par :

Creer une interface graphique avec QT

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 09:52:46 damienboss, le 7 fév 2009 à 00:27:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous demander votre aide.

Je suis actuellement à la recherche de création d'interface graphique tel qu'une interface s'ouvrant comme les petit kit d'installation que free ou orange fournisse pour pouvoir mettre des image et bouton dedans mais je n'arrive vraiment pas à trouver.

Merci de me dire si vous avez une solution pour moi sa serait vraiment cool.

Merci d'avance pour vos réponse :-)

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Creer une interface graphique avec QT » dans :
Microsoft (et Windows) a démocratisé les interfaces graphiques VoirMythe C'est avec Windows que Microsoft a démocratisé les interfaces graphiques. C'est grâce à Microsoft que les ordinateurs sont si simples à utiliser. Réalité FAUX. Explications En fait, Microsoft a souvent copié la concurrence. Quand Apple...
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande VoirDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...
Télécharger QT SDK VoirQt SDK est une suite de logiciel complète permettant de faire des applications en C++ avec une interface graphique portable sur de multiples OS. - Designer : est un logiciel qui permet de dessiner les fenêtre graphique - Assistant : c'est le manuel...

1

damienboss, le 2 mar 2009 à 15:08:26

Probleme resolu

Répondre à damienboss

2

Franzux, le 2 mar 2009 à 16:54:52

Peux-tu communiquer le moyen utilisé pour la résolution de ce problème s'il te plaît ? Cela m'intéresse également.

Merci par avance. Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

3

damienboss, le 3 mar 2009 à 09:52:46
  • +1

Bonjour,

Oui j'ai crée une ressource avec mon image et je l'ai ajouté en tant que background-image.
Voila j'espere que cela pourra t'aider

Répondre à damienboss