Rechercher : dans
Par :

Encyclopedie clonecd 6 part

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 20:29:21 brumagnushill, le 7 fév 2009 à 00:01:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai recu un programme encyclopedie compose de 6 parties compressé en rar et qui devrait s'ouvrir avec clone cd car on trouve entre parenthèse( image cloned 6partie) chaque fois apparait quand je decompresse chaque partie
plusieurs fichiers >>>> un fichier .ccd >>un fichier .img et fichier sub plus des fichiers 001 .002 et ainsi de suite et aussi un fichier terminé par .dvd .;J'enrage de ne pas pouvoir les ouvrir et les recompiler meme si je ne sais rien en faire j'ai essayé de les ouvrir avec clonecd question queque c'est pour un type d'archive et comment en obtenir un programme complet merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « encyclopedie clonecd 6 part » dans :
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...

1

Annhydrium, le 7 fév 2009 à 00:06:05

Dis moi tu devrai utiliser emule ccd recompiler, ou aussi jepiratelesencyclopedie.com ... il s'agit d'un très bon site....

Répondre à Annhydrium

2

brumagnushill, le 7 fév 2009 à 08:55:45

Ok c'est rigolo

Répondre à brumagnushill

3

brumagnushill, le 7 fév 2009 à 13:16:25

Bonjour le terme rigolo s'applique a certain termes de la réponse.J'ai relu les "conventions" et suis d'accord mais j'étais surtout interressé pour connaître le mécanismes informatique qui permet de creer un ensembles d'image disque pour decouper un fichier de +- 60 mega et le reconstruire après .je me pose la question: pourquoi employer clonecd alors que nero 7 dernière version compatible vista et nero 8 aurait très bien pu servir mais alors on ne peut pas les envoyer ou les recevoir car ils sont trop important

Répondre à brumagnushill

4

Annhydrium, le 7 fév 2009 à 20:29:21

Tu peux utiliser alcohol 52%

Répondre à Annhydrium