Rechercher : dans
Par :

Changer l'adresse de messagerie sur outlook

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 23:55:24 sab 17, le 6 fév 2009 à 23:42:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'étais abonnée à un fournisseur ADSL, mais j'ai changé de fournisseur. Le problème c'est que je n'arrive pas à mettre ma nouvelle adresse mail sur outlook expresse 6, qui était sur mon ancienne adresse e-mail.
Comment dois-je procéder, car depuis la rupture de mon contrat avec mon ancien fournisseur, je ne peux plus accéder à mes messages sur outlook. Merci de me donner des astuces et de m'aider.
Sab 17

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer l'adresse de messagerie sur outlook » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...

1

eeepc-loic, le 6 fév 2009 à 23:55:24
  • +2

SUR OUTLOOK OUTIL, COMPTE, AJOUTER COURIER ( PENDANT LA POCEDURE LA OU SA VOUS DEMANDER SEVEUR POP ET SMTP METTER POP.VOTRE FOURNISSEUR MOI NEUF. PAREIL POUR SMTP.VOTRE FOURNISSEUR MOI NEUF.FR )

Répondre à eeepc-loic
Collection CommentÇaMarche.net