Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Wuredir.cab.bak

dreg31 7Messages postés 4 mai 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 1 nov. 2004 à 13:52
Bonjour à tous,
Je suis sous W XP fam et lorsque je lance mon PC,le chargement est très lent et au moment où IE 6 doit se charger j'ai un message de NAV qui précise qu'il est en attente de scan de :

"wuredir.cab.bak"

Après une recherche Google,je n'ai rien trouvé ....

S'agit-il d'un virus ou autre malfaisant et comment m'en débarrasser ?

Merci d'avance de vos conseils.
Lire la suite 

Wuredir.cab.bak »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

wuredir.cab.bak<-- les fichiers cab (cab/bak) sont des archives cab créees par certains antivirus
soit tu supprimes ce fichier en faisant une recherche dans "probablement" C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files <-- ton cache internet (options internet>supprimer les cookies et les fichiers temps) + vide ta corbeille + effectue un nettoyage de disque (dans programmes>accessoires>outils système)

si tu ne trouves pas
affiche les dossiers cachés :
Clique sur "Démarrer" >> "Panneau de Configuration" >> "Options des Dossiers"
Clique sur l'onglet "Affichage">> Dans la liste des "Paramètre avancés", sous la rubrique "Fichiers et dossiers cachés">> coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Pour afficher les autres fichiers cachés>> décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" *

recherche et supprime selon l'indication de localisation cette archive (infectée)

lire
http://www.inoculer.com/virusdesinfection.php3

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
dreg31- 1 nov. 2004 à 13:52
OK merci j'ai supprimé le fichier et ça ne s'est pas reproduit...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wuredir.cab.bak » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?