Rechercher : dans
Par :

Neuf wifi connectivité limitée ou inexistante

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 14:46:27 misterdiablo, le 6 fév 2009 à 23:10:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurais aimé savoir pourquoi au bout d'un certain temps, la connexion a un hotspot neuf wifi devient limitée ou inexistante. cela fait 2 fois que sa m'arrive sur 2 pc differents ( la premiere fois au bout de 2 mois et la seconde au bout d'une semaine). j'ai eu beau essayer toutes les combines de renouvellement d'adresse ip, de la couche tcp ip et j'en passe, rien n'y fait, il m'est impossible d'acceder a internet. Dans l'attente d'un miracle. merci d'avance

Meilleures réponses pour « neuf wifi connectivité limitée ou inexistante » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante Voir Message Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que le...

1

gizzmo-), le 7 fév 2009 à 09:00:57

Salut

regardes en dessous de la discussion

TOUT LE SITE
ASTUCES
FORUM

.

Répondre à gizzmo-)

2

misterdiablo, le 7 fév 2009 à 13:08:16

Je n'ai rien trouvé sur ce site ou d'autre personne n'est capable de donner une réponse a ce probleme ^^

Répondre à misterdiablo

3

gizzmo-), le 7 fév 2009 à 13:10:41

C est peut etre ce hot spot qui rencontre des problemes a certains moments?

brouillage de l onde radio?

.

Répondre à gizzmo-)

4

betsoooo, le 20 mai 2009 à 14:46:27

J'ai le même problème!!
des réponses?
j'ai essayé avec 2 pc differants!!

Répondre à betsoooo