Rechercher : dans
Par :

Creer un post-processeur pour charly robot so

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 03:21:49 ajdaaa, le 6 fév 2009 à 23:03:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment creer un post processeur pour une fraiseuse cn type charly robot u4
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creer un post processeur pour charly robot so » dans :
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

BH, le 5 mar 2009 à 03:36:37

Pour qu il logiciel FAO ?
pour FeatureCAM il faut utiliser XBUILD

Répondre à BH

2

bh, le 12 avr 2009 à 23:09:44

Pour qu il logiciel FAO?

Répondre à bh

3

jebbour, le 13 avr 2009 à 00:19:52

Post processeur pour charly robot u4 pour logiciel FAO FeatureCam & Galaad
merci

Répondre à jebbour

4

zil, le 14 avr 2009 à 01:13:42

Salut,
j'utilise aussi charly et je me demande bien a quoi peut servir un post processeur

merci
Zil...

Répondre à zil

5

ajdaaa, le 14 avr 2009 à 14:19:05

Un post processeur est obligatoir poue que votre logiel fao puisse comuniquer avec votre machine
ci vous utiliser un charly robot u4 "fraiseuse" et que vous utiliser un logiciel fao FEATURECAM
et vous arriver a usiner vos pieces ceci veus dire que le poste processer de votre machine est instalé
ci c'est le cas pouriez vous m"envoyer ce fichier
amicalement

Répondre à ajdaaa

6

bh, le 17 avr 2009 à 01:09:14

FeatureCAM permet de configurer des post processeur pour n importe quelle machine qui utilise un code ISO.
pour faire cette configuration il faut utiliser l editeur XBUILD de featureCAM mais avant tt il determine les code G et M que votre machine prend en charge.
envoyer moi votre Email pour t envoyer le post processeur (FeatureCAM CharrlyRobot 4U)

Répondre à bh

7

ajdaaa, le 17 avr 2009 à 01:16:42

Merci pour votre reponce .voila mon adresse email : ajdaa2008@hotmail.fr
amicalement

Répondre à ajdaaa

9

conan62, le 23 avr 2009 à 14:54:53

Merci d'avance pour l'info

Répondre à conan62

10

freewasy, le 29 mai 2009 à 18:33:11

Bonjour
je suis à la recherche du même post-processeur pour charlyrobot 4U type 5
mon mail est freeways65@hotmail.com
grand merci a toi et a l'équipe

A+

Répondre à freewasy

11

ali, le 5 jun 2009 à 19:12:36

Je suis très reconnaissant que vous me l'envoyer
merci
cordialement

Répondre à ali

12

ali, le 10 jun 2009 à 19:02:29

Je serai reconnaissant de bien vouloir m'envoyer le post processeur de chalyrobot avec featurecam
merci

Répondre à ali

14

kissi, le 24 jun 2009 à 03:44:39

Je serais reconnaissant de bien vouloir m'envoyer le post processeur (FeatureCAM CharrlyRobot 4U)
voici mon email : kissimed@yahoo.fr
merci

Répondre à kissi

15

KISSI MED, le 24 jun 2009 à 15:06:32

Je seras reconnaissant de bien vouloir m' envoyer le post processeur (FeatureCAM CharrlyRobot
merci

Répondre à KISSI MED

8

bh, le 17 avr 2009 à 01:17:14

Un post processeur sert a convertir les trajectoires generés par un logiciel FAO en code ISO ( code G)

Répondre à bh

13

ali, le 10 jun 2009 à 22:08:39

Je serai trés reconnaisant si vous m'envoyer le post processer de charlyrobot
merci

Répondre à ali

16

Robert, le 12 sep 2009 à 18:31:27

Démonstrations en ligne (webinars) du logiciel RhinoCAM pour machines Charly Robot.
Allez sur http://www.rhino3d-fr.com

995 € seulement avec post pro inclu.

RhinoCAM Standard est un plug-in d'usinage de base avec un excellent rapport qualité-prix. Idéal pour les écoles, les hobbyistes, ou des particuliers, la version Basic comprend des cycles d'usinage 2.5 et 3 axes, des dizaines de post processeurs déjà configurées, ainsi que un générateur pour les individualiser. 4ème axe en option. Simulation de parcours d'outil en RhinoCAM

RhinoCAM Pro est un programme d'usinage d'haute performance qui tourne dans Rhino. Avec RhinoCAM Pro, vous bénéficiez de toutes les excellentes stratégies de usinage 2.5, 3 et 4 axes ainsi que la facilité d'utilisation de Visual Mill Pro, mais celles-ci complètement intégrées dans l'environnement de Rhino ! 5 axes positionnement (3 +2) en option.

Répondre à Robert

17

hadi, le 7 oct 2009 à 03:21:49

Merci de bien vouloir m'envoyer le post-processeur featureCam pour charly robot u4.voici mon adresse hadi1_h@yahoo.fr.

Répondre à hadi