Creer un post-processeur pour charly robot so

Fermé
ajdaaa - 6 févr. 2009 à 23:03
 Benoit - 10 mars 2010 à 10:37
Bonjour,
je voudrais savoir comment creer un post processeur pour une fraiseuse cn type charly robot u4
merci
A voir également:

2 réponses

pour qu il logiciel FAO?
2
post processeur pour charly robot u4 pour logiciel FAO FeatureCam & Galaad
merci
0
zil Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 1 > jebbour
14 avril 2009 à 01:13
Salut,
j'utilise aussi charly et je me demande bien a quoi peut servir un post processeur

merci
Zil...
0
ajdaaa > zil Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
14 avril 2009 à 14:19
un post processeur est obligatoir poue que votre logiel fao puisse comuniquer avec votre machine
ci vous utiliser un charly robot u4 "fraiseuse" et que vous utiliser un logiciel fao FEATURECAM
et vous arriver a usiner vos pieces ceci veus dire que le poste processer de votre machine est instalé
ci c'est le cas pouriez vous m"envoyer ce fichier
amicalement
0
FeatureCAM permet de configurer des post processeur pour n importe quelle machine qui utilise un code ISO.
pour faire cette configuration il faut utiliser l editeur XBUILD de featureCAM mais avant tt il determine les code G et M que votre machine prend en charge.
envoyer moi votre Email pour t envoyer le post processeur (FeatureCAM CharrlyRobot 4U)
0
merci pour votre reponce .voila mon adresse email : ajdaa2008@hotmail.fr
amicalement
0
pour qu il logiciel FAO ?
pour FeatureCAM il faut utiliser XBUILD
1