Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Creer un post-processeur pour charly robot so

ajdaaa - Dernière réponse le 10 mars 2010 à 10:37
Bonjour,
je voudrais savoir comment creer un post processeur pour une fraiseuse cn type charly robot u4
merci
Lire la suite 

Creer un post-processeur pour charly robot so »

18 réponses
Réponse
+1
moins plus
pour qu il logiciel FAO?
ali - 10 juin 2009 à 22:08
je serai trés reconnaisant si vous m'envoyer le post processer de charlyrobot
merci
othmanebh - 8 févr. 2010 à 10:44
bonjour
je voudrais savoir comment faire le lien entre un logiciel CFAO (exemple solidworks, mastercam) et le centre d'usinage à commande numérique, (on a la HURCO VMX30), et aussi comme on a eu des offres de logiciels, qui peuvent sortir des programmes en format DXF, et en meme temps HURCO nous a proposé une option qu'on peut acheter chez eux, et qui permet à la machine de lire le format DXF, est ce que j'aurai besoin d'un post-processeur dans ce cas la, et si oui pourquoi vu que je ne comprends pas très bien ce que çaveut dire un post processeur, est ce que c'est un matériel ou un programme qu'on installe sur l'ordinateur ou sur la machine à commande numérique?
SVP aidez-moi c'est urgent, je dois trouver la solution. merci
Voici mon mail, hajjab@hotmail.fr
Noémiezil - 12 nov. 2009 à 17:47
Pour te répondre CharlyRobot sert à découper, graver des formes que tu souhaite dans une masse ... Voilà :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour qu il logiciel FAO ?
pour FeatureCAM il faut utiliser XBUILD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « creer un post-processeur pour charly robot so » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?