Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Routeur/modem ADSL

Paquerette, le lundi 1 novembre 2004 à 11:13:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai essayé d'installer un modemADSL/routeur sur mon pc de bureau afin de pouvoir partéger internt et les fichiers avec le portable acquis.
Mon époux à branché le routeur afin que je puisse l'installer.
Pas de connection internet et j'ai dû brancher mon modem ADSl port usb afin de le faire.
le reste c'est bien passé, lorque lela a été fini, j'ai débranché le port usb , mais même après avoir éteint le pc et l'avoir remis en route plus rien avec le modem/routeur.
1*Que se passe-t-il?
GRAND MERCI

1

Nunuxnewby, le lundi 1 novembre 2004 à 15:34:40

Salut!

si tu configures ton modem USB, puis que tu débranches ce modem et que tu le remplace par le modem/routeur, comment veux tu que le modem/routeur se connecte, puisqu'il n'est pas configuré???

Sinon, c'est quoi ton routeur?As tu bien lu la doc du routeur?
@++

Répondre à Nunuxnewby
Configuration modem ADSL + routeur (Résolu) Bonjour à tous, Jusqu'à hier, j'utilisais un modem adsl Bewan fourni par mon FAI ( télé2 ) et j'avais juste derrière un routeur (olitec) avec port ethernet et wifi pour partager cette connexion. Suite aux gros orages de ces derniers jours (enfin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3096292-configuration-modem-adsl-routeur
Planet ADSL Modem Router ADE-3100+Prbleme WAN Bonjour.. J"ai un probleme avec mon Routeur Planet ADSL Modem Router ADE-3100..J'arrive pas a Accéder au WAN..peut etre un probleme de configuration..mais je ne sais pas ce que c'est??!!! Mon réseau LAN Fonctionne correctement.. Et Le Résultat du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1426707-planet-adsl-modem-router-ade-3100-prbleme-wan
Remplacer neuf box par un modem adsl (Résolu) Bonjour,j'aurais voulu savoir si il est possible de remplacer la neuf box par un modem adsl routeur wifi. Si oui pouvait vous me conseiller http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Reseau-WiFi__218_611.html merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7762589-remplacer-neuf-box-par-un-modem-adsl
Compatibilité modem ADSL et offres opérateursBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui empêche un modem ADS d'être compatible avec tous les oérateurs ADSL. Un exemple : j'ai un modem routeur Netgear ADSL DG384 sur un poste en Windows XP Pro - SP1 Si je regarde l'offre de Cegetel, ce modem... www.commentcamarche.net/forum/affich-1069607-compatibilite-modem-adsl-et-offres-operateurs
Freebox et routeur ADSLBonjour à tous les fanas du réseau...wifi bien sur J'ai un routeur modem adsl WIFI NETGEAR DG834G que je veux mettre sur ma Freebox avec un cable Ethernet (je n'ai pas acheté la carte WIFI de FREE puisque mon routeur est WIFI). Le routeur voit bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1878234-freebox-et-routeur-adsl
Problème avec le modem/routeur Olitec sx500Voila, j ai installé le modem routeu Olitec SX 500 pour créer un réseau entre 2 portables et un fixe. J ia pu configurer sans probleme le routeur/modem sur les portables, mais impossible de le faire sur le Fixe. Pour le configurer, il faut soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-494385-probleme-avec-le-modem-routeur-olitec-sx500