Utorrent est en marche, mozilla firefox rame.

Fermé
nicolas - 6 févr. 2009 à 22:51
 nicolas - 6 févr. 2009 à 23:00
Bonjour,
Bonjour,
J'ai une livebox chez orange "jusqu'à" 10Mega (JUSQU'À lol!).
J'ai déménager trois fois en 1ans et, partout, j'avais une très bonne connexion.
Toujours télécharger avec utorrent en moyenne entre 300 et 600 ko/sec,
avec certes des fois certain fichiers reçus à 40 ou 60ko/sec mais également des 800 et même un jour à 1020ko/sec, avec capture d'écran que j'avais envoyé a tout le monde.
(j'estime que c'est pas mal et j'attends d'ailleurs votre avis sur le sujet car dans mon entourage entre, ceux qui n'arrive même pas a configurer le truc, et les autres, y'a rarement eu tel "debit").

Mais je m'égare et j'aimerai savoir pourquoi, depuis mon derniers emménagement lorsque utorrent est en marche, mozilla firefox rame.

je precise 3 choses:
utorrent est toujours aussi speed.
tout les test de connexions sur le "net" m'indique une connexion de malade trop rapide, pour un d'entre eux je ne suis même pas répertorié tellement je suis rapide (ça me le fessait déjà avant, quand tout aller bien).
ma config: vista 32bit, ati radeon 4800 séries, 2go de ram, 2 x (intel core 2cpu 4400 2GHz).

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 29
6 févr. 2009 à 22:55
voir un parametrage routeur.......
0
voila tout a fait le genre de réponse très rapide et sans détail qui m éclair parfaitement sur ce que je doit faire
je te remercie tu es très gentil
merci encore...

quelqu un d'autre?
0